September 16, 2016

Amazon Feu Stick TV la dernière mise à jour, il est beaucoup plus intelligent à faire

Amazon Feu Stick TV la dernière mise à jour, il est beaucoup plus intelligent à faire ,
Amazon Fire TV Stick's latest upgrade is going to make it a lot smarter

Il est un bon moment pour être un fan de diffusion être vidéo. Roku a annoncé une nouvelle gamme de HDR / boîtes 4K prêt plus tôt cette semaine et les rumeurs sur 4K Ultra-Chrome de Google, il pourrait montrer la semaine prochaine.

de tout, Amazon a annoncé mercredi qu'elle mette à jour son Amazon Feu Stick TV avec un processeur quad-core, 802.11ac antenne Wi-Fi et de la langue assistants Amazon, Alexa, juste dans le la télécommande doit être installé.

Alors que les mises à jour sont plus itérative à la version de cette année de l'Amazonie Feu Stick TV, comme ils l'ont été au cours des dernières années, dit Amazon, les mises à jour est le nouveau matériel plus rapide de 30% que le modèle de l'an dernier à faire.

Les meilleures nouvelles de loin est, cependant, que, malgré le matériel supplémentaire qui adhèrent Amazon Feu Stick TV sur son $ 40 35 / £ (environ AU $ 50) prix.

Les fonctionnalités supplémentaires, bien que subtile, sont les bienvenus. Une augmentation de la vitesse de 30% promet de meilleurs temps de chargement entre les menus, tandis que l'antenne 802.11ac signifie flux compatibles avec moins de jeu.

Le bâton est pas 4K ou une offre HDR, cependant. Pour cela, vous aurez à débourser pour le bâton de Streaming frère aîné, Amazon Feu TV, ou attendant de voir si Google Chrome ultra la semaine prochaine sur son événement de presse Octobre 4 montrant au large.

Le nouveau bâton de Streaming Amazon avec Alexa lance à distance Octobre 20 expédition et disponible en pré-commande à partir d'aujourd'hui.

  • Ce sont le meilleur joueur de streaming vidéo en 2016


de www.techradar.com/

ce

No comments:

Post a Comment