September 15, 2016

Baguage ensemble: Pourquoi Spotify Acheter SoundCloud pourrait

Baguage ensemble: Pourquoi Spotify Acheter SoundCloud pourrait ,
Banding together: Why Spotify might buy SoundCloud

Spotify, le plus grand service de musique en streaming dans le monde, peut être ses rivaux acheter bientôt.

Un nouveau rapport publié par le Financial Times (abonnement requis) dit Spotify en "discussions avancées" SoundCloud est d'acheter. pourrait coûter L'accord Spotify un endroit frais de 700 millions $ (environ 538 millions de £, AU $ 910 millions), sur la base du SoundCloud de valorisation actuelle. Spotify est actuellement à 8,5 milliards $ (environ 6,5 milliards de £, AU $ 11 milliards).

classé

Bien que SoundCloud est un endroit idéal pour les artistes avec leurs communautés pour partager et vous impliquer, n'a pas réussi à gagner la musique en streaming service de traction contre des rivaux tels que Spotify (40 millions d'utilisateurs payant), de la musique d'Apple (15 millions d'abonnés), Google Play Musique et Tidal.

Le service compte actuellement 175 millions d'utilisateurs, selon Billboard, mais on ne sait pas combien de ces 10 $ par mois pour payer le service Soundcloud Go qui permet aux utilisateurs d'accéder à des titres exclusifs, une consultation hors ligne et une expérience sans publicité là. Ainsi, alors que SoundCloud a de nombreux utilisateurs, ses rivaux ont de nombreux membres qui sont prêts à payer.

Idéal pour Spotify, mieux pour SoundCloud

va de pair avec les plans de Spotify pour la prochaine publique de l'année, l'achat SoundCloud aurait du sens. L'accord donnerait un des Spotify concurrent du marché, et l'accès au service à une grande bibliothèque. Spotify peut acquisition SoundCloud utiliser pour battre son propre avec des artistes eux-mêmes offres directement.

Alors que les revenus de Spotify en 2015 a doublé, il semblait encore aucun profit, principalement en raison des frais de licence coûteux pour la musique. Selon International Business Times, Spotify paie plus de 70% des ventes sur les maisons de disques.

Pour SoundCloud, une acquisition signifierait une sortie propre de la musique en streaming affaires. En Février SoundCloud a montré qu'il serait plus investisseur argent juste pour rester à flot.

«Le plan d'affaires du groupe montre que des investissements supplémentaires dans les 12 prochains mois peut être nécessaire pour financer l'entreprise jusqu'à ce qu'il prédit cash générative pour être au niveau opérationnel," dit 2014 rapports financiers de SoundCloud. Avec un tel modèle d'affaires cassé, une sortie propre est peut tous SoundCloud espoir.

  • Quel est le meilleur service de musique en streaming pour vous?


de http://bit.ly/1wQPSvy

ce

No comments:

Post a Comment