September 30, 2016

Canon EOS 7D Mark II vs Nikon D500

Canon EOS 7D Mark II vs Nikon D500 ,
Canon EOS 7D Mark II vs Nikon D500

Introduction et Caractéristiques principales

était pour absolument âges, Canon seulement un vrai haut de gamme format APS-C DSLR d'offrir aux entreprises qui ont été conçus pour plaire aux amateurs ou professionnels de la photo dévoués qui un corps plus léger avec un capteur plus petit serait donner leurs lentilles portée supplémentaire. Cela a récemment changé, cependant, avec l'introduction du Nikon D500, ce qui signifie que le Canon EOS 7D Mark II a maintenant un concurrent direct. Notre mission ici est de voir comment ils se comparent ...

Caractéristiques

Bien que le 7D Mark II en date de Septembre 2014, il a un nombre très similaire de pixels sur le D500 récemment lancé; nous parlons de 20,2 millions par rapport à respectivement 20,9 millions. Le D500 ne dispose pas d'un filtre passe-bas optique, ce qui pourrait donner un léger avantage pour les détails de résolution, il, quoique à un risque accru de modèles de moirage.

Canon EOs 7D MkII

sports et la photographie d'action est important pour le 7D Mark II et le D500 de marché cible. En conséquence, les deux appareils ont un système autofocus avancés avec de nombreux points AF. Nikon a cela pour donner D500 particulièrement généreuse un système 153 points, bien que seulement 55 d'entre eux peuvent être sélectionnés individuellement sont: les 98 autres points sont. Sur les 153 points, 99 sont de type croisé plus sensible, et 15 d'entre eux travaillent avec objectif et téléobjectif combinaisons avec des ouvertures maximales aussi petites que f / 8 des 55 points sélectionnables, 35 sont de type croisé, avec neuf sensibles à f / 8 . Nikon affirme le système de focalisation est sensible jusqu'à -4EV.

Pendant ce temps, le Canon 7D Mark II dispose de 65 points AF, qui sont tous sélectionnables par l'utilisateur et le type croix. Le centre est un double de type croisé plus précis, lorsqu'il est utilisé avec une lentille ayant une ouverture maximale de f / 2,8 ou plus. Pour de plus petites lentilles d'ouverture de f / 2,8 à f / 8, il retourne à un capteur de type croisé. Le système est prétendu -3EV sensible.

Nikon D500

Tout cela montre que, tandis que le 7D Mark II comporte une pluralité d'éléments sélectionnables, le D500 dispose d'un système de mise au point sensible avec plus de points AF, qui fonctionnent lorsque téléconvertisseurs utilisés être.

Un taux de prise de vue haute est également utile si vous visez Sport. Malgré son âge avancé, le 7D Mark II correspond à la D500 ici avec deux caméras par seconde prise de vue avec des fonctions complètes d'autofocus et de mesure avec un maximum de 10 images. Le D500 est lié à 200 14 bits sans perte shoot fichiers compressés RAW avec cette vitesse jusqu'à, tandis que le 7D II ne peut accueillir que 31 fichiers bruts. Lorsque vous êtes prêt à distribuer des fichiers bruts sur le 7D II, vous pouvez tirer dans une seule rafale à 1.090 JPEGs. Balançoires et ronds-points à l'esprit.

Canon EOS 7D MkII

performance en faible luminosité est une zone clé pour le D500 Nikon: Il dispose d'une plage de sensibilité standard ISO100-51,200 a. Il y a également cinq paramètres d'extension qui donnent un ajustement équivalent maximum de ISO1,640,000 - un chiffre incroyablement élevé qui bat tous les autres reflex de format APS-C. En comparaison, la plage de sensibilité native du 7D Mark II ISO 100 à 16.000. Les deux paramètres d'extension donnent une valeur maximale de la norme ISO 51200 -. Au-dessus de réglage natif de D500

Il est possible de tirer des vidéos Full HD avec les deux caméras, mais seulement le D500 a 4K capacité. C'est un gros plus pour appareil photo Nikon -. Mais en vidéo ou modes Live View repose uniquement axé sur la détection de contraste, alors que l'appareil photo Canon plus rapide technologie Dual Pixel AF, la détection de phase implique de se concentrer

Nikon d500

Une déception avec le 7D Mark II est qu'il ne dispose pas d'une connectivité Wi-Fi est intégré. (Il est un appareil GPS, bien que.) Nikon, mais a utilisé le D500 introduire SnapBridge, un système Wi-Fi, les communications Bluetooth de faible puissance utilisés pour connecter entre une caméra couplée et un appareil à tout moment à puce verticale obtenu. Il peut également les images 2MP être ajustée pour être transféré automatiquement à la photo ou une tablette. - Même si l'appareil photo est éteint

  • 8 accessoire indispensable pour tous les propriétaires Canon DSLR

Création et utilisation de

Création et utilisation

les deux caméras ne sont pas un million de miles à part en termes de taille et de la forme, mais le D500 est seulement une ombre beefier prospectifs. Un regard sur les fiches de données confirmé 150g plus léger. Cette différence de poids ne fait pas dans le sens de la caméra: il aussi dur que le 7D Mark II semble. Les deux modèles disposent joints d'étanchéité et à la poussière.

La ​​disposition des commandes de suivre les modèles Canon et Nikon connus. Le 7D Mark II dispose d'un sélecteur de mode dédié sur le côté gauche de la plaque supérieure et la D500 dispose d'un bouton qui doit être utilisé en conjonction avec la molette de commande arrière pour régler le mode d'exposition. Le D500 a le choix de régler le mode d'entraînement sur le côté gauche de la plaque supérieure, tandis que le 7D Mark II, une touche avec la molette de contrôle rapide est utilisé pour définir la même fonction.

7D Mk II

Une différence significative entre les deux caméras est qui est mis alors que l'écran de l'7D II, à l'écran de D500 est monté sur un support de basculement que pour un simple basculé vers le haut ou vers le bas pour afficher lorsque les images du paysage tirer de dessous ou au-dessus hauteur de la tête. Il est particulièrement utile pour les vidéastes qui ont besoin d'utiliser l'écran pour composer des scènes. Le support est agréable et solide, et semble depuis longtemps de bien travailler.

A 3,2 pouces, l'écran du D500 est également de 0,2 pouces plus grand que la diagonale que le 7D Mark II. Peut-être plus important pour la manipulation, mais le fait est que le D500 est tactile , Malheureusement, il est impossible de les utiliser pour sélectionner les paramètres ou naviguer dans le menu avec des robinets à l'écran, mais il est très utile est réglé pour le point AF, si vous êtes en mode Affichage en direct ou en mode d'enregistrement vidéo. Vous pouvez faire défiler les images avec un balayage et de zoom pour vérifier avec un double-tap sur le terrain.

Nikon d500

avec la langue de l'écran, avec 2,359,000 de points plutôt que 1,04 millions de points, le moniteur Nikon fournit une vue plus nette, plus détaillée que l'écran Canon. Cela est particulièrement visible si vous zoomez au point et de vérifier la netteté.

Comme on pouvait s'y attendre, les enquêteurs offrent une vue similaire; Les deux sont grandes et lumineuses. Lorsque vous prenez des photos, vous découvrez que renforcer les points AF Nikon un peu plus loin sur les bords du cadre. Il est le plus clairement dans la distribution verticale.

Les deux caméras ensemble de fonctionnalités à son propre contrôle pour le point AF. Avec le 7D Mark II, vous devez appuyer sur un bouton avant que le point de mise au point peut être modifié à l'aide du contrôleur de joystick-like, mais il est une option dans le menu, vous pouvez le faire directement. Il y a quelques frustrations avec le contrôle Canon, cependant. Vous avez besoin de la moitié appuyez sur le bouton de l'obturateur, le système AF et permettent d'être déplacé de soulever le point; Vous devez pousser maintenant et puis repartir pour se déplacer d'un point à - vous ne pouvez pas pousser et tenir le bâton de plusieurs points pour sauter. Nikon a craqué ces deux problèmes, était de l'autre côté.

  • 8 accessoire indispensable pour tous les propriétaires d'appareil photo reflex numérique Nikon

Puissance

Puissance

Notre tableau de résolution font des résultats intéressants considération. Bien que les deux appareils ont un même nombre de pixels, le D500 est juste un peu plus en détail la gamme de sensibilité peut résoudre dans une large mesure. Il est pas toujours battre le 7D Mark II, mais il a un léger avantage, nous pouvons l'absence d'un attribut optique de filtre passe-bas.

Canon EOS 7D Mk II

images tests montrent prises tout au long de la plage de sensibilité que le niveau des deux caméras de bruit sont très similaires, même au sommet de l'ajustement de l'expansion (ISO 51200) le 7D Mark II. Ceci suggère suggère que, au lieu de faire une percée majeure avec le bruit, Nikon a poussé pour permettre aux frontières de photographes de prendre leurs propres décisions sur ce qui est une qualité d'image acceptable dans une situation de prise de vue particulier. En fait, le D500 des paramètres les plus élevés produisent des résultats horribles. En basse lumière, vous aurez du mal à voir le sujet dans Salut 5 (ISO 1640000)

Le système autofocus Canon 7D Mark II est très bon: il est des sujets se déplacent rapidement et fortement la mise au point dans de nombreux maintien de situations. Le D500 est seulement une ombre de piquant, cependant, et ne nécessite que très peu de contraste pour fonctionner. Il enclenche rapidement sur des sujets, et moi, je l'ai trouvé avec un taux de réussite légèrement supérieur était.

Nikon D500

SwitchView ou le mode vidéo à vivre, cependant, et la double-pixel technologie AF 7D Mark II entre en jeu, ce qui entraîne beaucoup plus lisse, plus rapide réglage AF que le système de détection de contraste du D500 peut gérer. Alors que les cinéastes expérimentés se concentrent encore manuellement, vous pouvez alors que le tournage de la vidéo avec autofocus loin avec le 7D II -. Mais vous ne pouvez vraiment pas avec le D500

Si au cours de ce test en utilisant l'objectif général évaluative (Canon) et de la matrice (Nikon) dosage, il y a quelques occasions étaient quand un peu d'exposition était nécessaire, parfois une caméra qui parfois les deux. Il n'a jamais été préoccupé par trop avec tout appareil photo, même si le D500 se débrouille particulièrement bien avec des objets brillants.

La ​​voiture du D500 système de balance des blancs a tendance résultats à froid pour produire neutre, tandis que le 7D Mark II se trompe plus sur le côté de la chaleur. Ni est inacceptable, et il y a peu, mais quand juxtaposées vu, je soupçonne que la plupart des gens peuvent préférer les résultats Canon.

  • Les meilleurs téléobjectifs pour votre DSLR

jugement

jugement

Le Canon 7D Mark II est un excellent appareil photo qui testent la qui a avoué le temps très bon, et sa qualité d'image est trop près de jeu que le D500 Nikon. Cependant, les avantages de la D500 sont finesses peu qui a été provoquée par les récents développements. Le système autofocus est absolument superbe, et l'ensemble caméra semble un peu plus réactif que son homologue Canon. La nouvelle technologie SnapBridge est une aubaine pour ceux qui aiment partager des photos sur une base fréquente, car elle vous empêche de faire de nouvelles afin de se connecter au téléphone.

Nikon |D500

Il est dommage que Nikon est pas un peu d'effort a été mis dans la vue et la vidéo autofocus système en direct pour le D500 pour améliorer, parce que l'écran tactile inclinable un grand partenariat pour 4K capacité d'enregistrement vidéo.

  • Nikon D500 vs Nikon D750


de www.techradar.com

ceci

No comments:

Post a Comment