September 15, 2016

Ce petit supercalculateur Nvidia est la puissance des voitures auto-conduite

Ce petit supercalculateur Nvidia est la puissance des voitures auto-conduite ,
This tiny Nvidia supercomputer will power self-driving cars

voitures auto-conduite sont l'avenir, et Nvidia veut. PDG Jen -Hsun Huang a annoncé aujourd'hui lors de la première GPU Technology Conference Europe que la société développe un super-ordinateur simplifié, fournir les voitures auto-conduite avec l'électricité.

Le superordinateur appelé Xavier, est un (SoC) de système sur puce qui possède à la fois CPU et GPU sur une seule puce. Nvidia a travaillé dur vers le bas pour minimiser la surface de silicium à rétrécir et à maximiser l'efficacité.

Xavier a huit Nvidia processeurs et 512 cœurs CUDA. Il y a les cœurs CUDA qui utilisent un langage de programmation spéciale pour permettre au GPU, avec plus de puissance pour effectuer des tâches qui sont nécessaires pour les systèmes complexes dans une voiture automoteur. La puce comprend une paire de processeurs 8K résolution vidéo flux vidéo dans un système de caméra voiture auto-conduite pour aider jeté à mâcher.

Nvidia Xavier superordinateur peut effectuer 20 trillions d'opérations par seconde, alors que seulement 20 watts de consommation d'énergie. Comme précédente puce de voiture automoteur de référence Nvidia, le PX2 DRIVE dans Volvo flotte de automoteur XC90 SUV utilisé est capable de les mêmes 20 trillions de calculs par seconde, mais il est plus que deux fois plus grande et nécessite 250 watts de puissance.

L'avenir de la voiture

Alors que Nvidia est mieux connu pour ses cartes graphiques, la société a expérimenté avec l'alignement de ses puces pour les voitures pendant un certain temps. La Tesla Model S possède une unité de tête, qui est alimenté par des puces Nvidia avec le pouvoir, et a annoncé aujourd'hui NVIDIA a annoncé qu'il doit fournir à la compagnie de navigation TomTom en partenariat imagerie localisée en temps réel pour les données de kilométrage.

ont été

Le superordinateur Xavier taquiné aujourd'hui, mais ce sera une année avant les répétitions commencent expédition, même dans les constructeurs automobiles et les instituts de recherche. Bien que cela prendra un certain temps avant de voir Nvidia alimentés voitures auto-conduite sur la route, la pierre angulaire sera placé maintenant.

voitures auto-conduite sont un pari à long terme pour Nvidia, mais l'investissement dans la construction automobile, l'entreprise montre la gravité de l'industrie automobile à l'avenir par le biais de l'alimentation.

  • Ce sont les 10 cartes graphiques meilleures dans le monde


de www.techradar.com

ce

No comments:

Post a Comment