September 24, 2016

Cela pourrait être votre premier regard sur le 4K capable Chrome Ultra -

Cela pourrait être votre premier regard sur le 4K capable Chrome Ultra - , être
This might be your first look at the 4K-capable Chromecast Ultra

Nous avons amélioré déjà pour le grand Smartphone de Google annonce la semaine prochaine, mais il ressemble à un Chrome 4K capable pourrait également faire une apparition pendant le spectacle en Octobre rendre 4.

à la validité de la soi-disant Chrome ajoutant Ultra est une image fuite Google aurait paré-out disque, gracieuseté de leaker extraordinaire Evan Blass présente.

Image Credit: Evan Blass

Peu semble avoir changé à l'extérieur, sauf pour un swap du logo sur le devant de Chrome enveloppante de Google 'G' - peut-être dans un mouvement de fusionner les marques d'entreprise ensemble, comme on peut le voir dans les rapports que le propre système d'exploitation Android de Google de sortir de Chrome peut.

logos de côté, il est ce qui est à l'intérieur qui compte avec le Chrome, selon Ultra-rapports capables de 4K en continu et le soutien de la télévision HDR -. Les deux font une mise à niveau significative sur le bouchon d'origine 1080p Chrome

de belles photos ... joli prix?

Les pixels supplémentaires à une prime, cependant, est livré avec l'Ultra Search, car il coûte 69 $ (environ £ 55, AU 90 $), ce qui est deux fois plus élevé est le Chrome actuel de 35 $ (£ 30, AU $ 49) étiquette de prix.

cependant, les coûts supplémentaires non effrayant quand 400 199 $ (£ 130, AU 255 $) à des solutions plus coûteuses en streaming 4K compatibles Nvidia plaque de comparaison set-top box ou 349 comme $ ( débourser £, UA 549 $) pour une Xbox un S ou PS4 Pro.

Autrement dit, des dispositifs tels que Amazon Feu TV, Roku 4 et la boîte Mi entrant sont capables 4K de streaming tout dans un voisinage relatif de 100 $ (environ 77 £, AU 131 $), qui est Chrome ultra peut vouloir garder un œil sur la concurrence quand il a son dévoilement officiel en Octobre.

  • Voici les meilleurs téléviseurs 4K à partir de 2016


de www.techradar.com/

Partager

No comments:

Post a Comment