September 29, 2016

D'Apple corrige un casque ennuyeux Bug de foudre avec la mise à jour iOS 10

D'Apple corrige un casque ennuyeux Bug de foudre avec la mise à jour iOS 10 ,
Apple fixes annoying Lightning headphone bug with iOS 10 update

La semaine dernière, l'introduction d'iOS 10 était rude pour Apple. La mise à jour muré certains iPhones et iPads et a également engagé un bug où un casque de foudre perdrait ses commandes de lecture, de sorte que la commande à distance en ligne inutilisable. Une semaine plus tard, Apple a publié une mise à jour sous la forme d'iOS 10.0.2.

L'erreur n'a pas été aidé par la décision d'Apple à la prise casque de l'iPhone d'Apple 7 comprennent une paire de EarPods de foudre, mais l'erreur de commande à distance frustrés supprimer des utilisateurs qui ont été utilisés avec un casque filaire qui vient travaillé ,

Au crédit d'Apple, l'erreur a été corrigée rapidement et votre casque souffrance doit être établie. En plus de la correction de bug casque iOS contient 10.0.2 un correctif pour un problème qui est à l'origine de l'application Photos ferme de manière inattendue lorsque l'option Rotation sur la bibliothèque de photos iCloud. Last but not least, il y a une solution pour les extensions d'application pour charger le rejet.

Via : 9to5Mac

  • iOS 10 problèmes: Voici comment résoudre les problèmes les plus courants


de http://bit.ly/1wQPSvy

ce

No comments:

Post a Comment