September 24, 2016

en profondeur: la technologie de balayage 3D aide des écouteurs individuels aux masses

en profondeur: la technologie de balayage 3D aide des écouteurs individuels aux masses ,
in depth: 3D scanning technology is helping to bring custom earphones to the masses

Snugs casque personnalisé

Ajoutez apporter un casque -ear peut parfois être un "amour ou déteste" son affaire. Il y a ceux qui aiment leur compacité, et les paires de manière non-bruit peuvent fournir une bonne quantité de bruit-isolement du monde extérieur, et il y a d'autres qui ne peuvent pas supporter quelque chose dans son canal auditif avec ,

Mais si vous parlez assez longtemps avec des écouteurs intra-auriculaires détracteurs, vient toujours la même question: ils ne sont pas seulement bon ajustement

.

Snugs est une entreprise qui espère avec ses embouts personnalisés pour moins de faire face au coût de la concurrence, et peut être fait avec presque aucun effort de votre part.

L'avenir des boutons personnalisés-Fit

Avant de nous plonger, ce qui Snugs fait autre, je dois mentionner que la coutume écouteurs ne sont pas nouveaux. Les entreprises ont fait des écouteurs pour les années épouser parfaitement la forme de l'intérieur de l'oreille à la consommation, mais les coûts ont signifié qu'ils ont été limités musicien professionnel et prosumer audiophile.

La ​​différence avec Snugs est la méthode par laquelle ils acquièrent une impression 3D de votre oreille. Les méthodes traditionnelles comprennent l'oreille avec un silicium de modélisation combler ce vide en quelques minutes. Ce formulaire sera ensuite envoyé à un laboratoire à numériser, et génère un dôme personnalisé.

Snugs CEO Paul Jobin explique comment sa méthode est différente: «Nous numérisons localement et [then] nous pouvons charger ces fichiers dans l'éther, et nous pouvons modéliser partout et imprimer," couper sensiblement pour fournir le middle-man, un formulaire qui doit être analysé séparément.

Cela implique l'utilisation d'un petit scanner à main, qui a une sonde métallique qui se prolonge un peu plus d'un pouce dans votre oreille.

Snugs scan

ont été scannées avant mes oreilles, je fus obligé de nettoyer mes oreilles avec un petit tampon de coton à cérumen de tout autre (brut ou?) Pour supprimer, puis un les Snugs assistant quelques minutes passées chaque oreille à numériser. L'ensemble du processus a pris moins de dix minutes.

La ​​manière traditionnelle de faire un moule prend beaucoup plus de temps et est beaucoup plus invasive. «Ils [the person making the mould] ont été médicalement formés, elle est envahissante, je dois regarder dans votre oreille Je demande toutes sortes de questions sur votre santé de l'oreille, je peux être votre cire pour compresser."

En d'autres termes, il y a un certain nombre de problèmes avec la méthode traditionnelle, ce qui signifie que vous vous assuriez que quelqu'un doit faire la mise en œuvre de la méthode est conçue selon un niveau élevé.

Cela ne veut pas dire que le personnel que mes scans d'oreille réalisés étaient non professionnel, mais il est d'avoir beaucoup plus facile de travailler sur les magasins de détail et les cliniques non médicaux.

Une fois l'analyse terminée, vous choisissez alors quelle paire d'écouteurs que vous voulez que les conseils en forme. Snugs dit qu'ils sont compatibles avec 150 types de casques différents, mais je tendance à préférer sur les oreilles, plutôt que dans-oreilles, je décidai sur une paire Snugs "propres écouteurs marque-S10 dans l'oreille, le 199 pour £ Retail (environ $ 260 / UA 340 $ - y compris les embouts).

mesure les avantages vont

Jobin a affirmé que snugs conseils personnalisés d'oreille offrent un certain nombre d'avantages pour les auditeurs de musique tête sous. eux est le confort -. Ces embouts dans vos oreilles sont assis plutôt que pas assez loin pour un embout en caoutchouc les maintenir en place pour pousser

Ce confort est la clé, selon Jobin «J'ai créé quelque chose que vous avez fait. doit correspondre, et est confortable pour une utilisation prolongée, car il est pas pincé dans l'oreille. "

aussi intéressant, Jobin a affirmé, et offrirait l'isolation acoustique entre 25 et 30dB améliorer, les conseils aussi le son de vos écouteurs existants. "Utiliser la pointe de silicone souple et fournir ainsi adapter étanche à l'air d'un bon casque ne sonnent bien, et le son comme un grand casque fantastique."

Bien sûr, je devais attendre quelques semaines pour ma paire personnalisée pour passer d'ergots, et d'entendre les revendications audacieuses au sujet de leurs avantages par Jobin, je ne pouvais pas attendre.

Trouver le bon ajustement

Quand ils arrivèrent enfin, les écouteurs viennent dans une mallette de transport, avec un petit tuyau, qui semblait lubrifier pâte antiseptique.

détient une partie importante de ce qui fait exceptionnelle dans les oreilles de Snugs à, est le collant du silicone embout, mais tout cela est excellent pour les empêcher de tomber, il peut être difficile de les rendre un peu pour obtenir quand ils sont frais de l'usine.

Une réunion rapide avec la pâte et plus tard le premier Earbud était heureux dans mon oreille gauche est assis, mais la loi a prouvé difficile à intégrer. Dans son manuel dit Snugs qu'il peut être difficile d'adapter le casque au début, mais essayer comme je pourrais, je ne pouvais pas obtenir l'oreille pointe droite pour asseoir correctement.

Snugs

Enfin, je l'ai dans une position qui signifiait qu'il ne serait pas tomber de l'oreille, mais je mentirais si je disais qu'il se sentait , Il se sentait comme si elle j'étais une fraction de millimètre trop grand ou trop profonde, et à chaque fois suivante, les écouteurs ont pris en charge, je ne pas être à l'aise sur le parcours de mes séances d'écoute le droit de earbud.

trouvé

Quelle est la qualité sonore lui-même, il est difficile si les embouts auriculaires pour établir d'améliorer la qualité sonore du casque. Après toutes ces Snugs-marque casque sont les seuls que je n'ai jamais utilisés avec les conseils personnalisés d'oreille.

Vous avez un niveau acceptable d'isolement du bruit, mais.

Mon conseil serait que si vous allez à une paire d'embouts Snugs acheter je vous recommande de trouver une paire d'écouteurs intra-auriculaires que vous aimez premier à entendre, et ensuite les embouts faits méfiez-vous.

. Conclusion: Un avertissement dans l'oreille conte

J'utilisé les Snugs écouteurs individuels sur et en dehors pendant un mois ou deux avant la mise en page

Il serait peut-être le cas que je pour Snugs pas le marché visé. Enfin, je ne suis pas quelqu'un qui aime écouter de la musique écouteurs intra-auriculaires.

Mais je l'avais espéré que le Snugs allait changer mon attitude envers l'oreille. Je l'avais espéré qu'elle se sentirait plus à l'aise, ne serait pas glisser facilement, et quand ils ont offert dans le processus qualité sonore améliorée, alors je serais agréablement surpris.

Mais alors que je que l'on trouve en forme une oreille pointe pratique et agréable, l'autre n'a jamais senti droit à mon oreille, et je l'ai trouvé trop inconfortable à utiliser.

Snugs annoncer un no-sur les retours sur son site Web pour quiconque insatisfait de la qualité de leurs conseils d'oreille, de sorte que vous êtes protégé si vous que trouver vos embouts auriculaires ne correspondent pas pour une raison quelconque, mais il serait aurait été bien si elles devraient d'abord régler l'heure.

En fin de compte, l'expérience m'a montré que Snugs est tout à fait capable de produire un embout auriculaire bien équipé, parce que j'ai qui fait exactement cela. Il est juste dommage que je ne l'ai pas dans le bon ajustement.

écouteurs Donc individuels vont acheteurs avec prudence prospective. Snugs - et pour lesquels aucun casque d'adaptation individuels d'importance -. Peut être grand, mais mon expérience a finalement été une une contradiction

  • Besoin d'une paire d'écouteurs? Nous avons une liste des meilleurs écouteurs intra-auriculaires obtenu disponibles.


de http://bit.ly/1wQPSvy

Il

No comments:

Post a Comment