September 30, 2016

Google rumeur d'acheter en pourparlers à Twitter

Google rumeur d'acheter en pourparlers à Twitter ,
Google rumored to be in talks to buy Twitter

Un nouveau rapport suggère que le géant de la recherche Google dans les pourparlers de social- réseau plateforme Twitter.

Selon des sources à CNBC a déclaré que "est une société de médias sociaux engagés dans des pourparlers avec prétendants potentiels que Google et Salesforce.com sont racontées, qui comprennent des entreprises de technologie."

Bien que nous soyons tous familiers aux consommateurs peuvent ne pas être aussi bien connu avec Google sur son moteur de recherche et le système d'exploitation Android, Salesforce. Mais il y a un énorme tech back-end, avec une couverture de l'informatique grand nuage pour les entreprises et services à la clientèle des plates-formes.

La ​​fin de Google +?

Cependant, du point de vue du consommateur, le potentiel de Google comme un acheteur est le plus intéressant des deux parties selon la rumeur.

Il est combattu au cours des années pour avoir un solide ensemble de médias sociaux, de ne jamais être battu avec Buzz et Google doses les hauteurs de ses concurrents. Twitter d'autre part a un grand nombre d'utilisateurs, mais a dans ses mises à jour de la plate-forme semblaient relativement directionless ces derniers temps, et a lutté constamment pour monétiser. Il y a un potentiel gagnant-gagnant ici devrait être un partenariat se produire.

Nous avons un commentaire de Twitter au sujet de la rumeur, mettre sa main et mettra à jour cette pièce dès que nous entendons de retour de la compagnie.

  • Comment devenir vérifié sur Twitter


de www.techradar.com

Partager

No comments:

Post a Comment