September 21, 2016

Le petit, pliable DJI Mavic sur les talons de GoPro Karma drone Pro magie drone pleine

Le petit, pliable DJI Mavic sur les talons de GoPro Karma drone Pro magie drone pleine ,
The tiny, foldable DJI Mavic Pro full of drone magic

chaud DJI Mavic Pro un portable drone dispose d'une caméra vidéo intégrée 4K.

Le sport Pro design Mavic uniques de pliage qui est à une taille incroyablement compacte, avec les quatre pales de rotor en peluche tumbling loin dans le corps, si elles peuvent être pliées. DJI prétend qu'il est dans un sac ou un sac à dos pour nourrir assez petit (bien que nous ne sommes pas sûrs sac ce que la taille DJI ont pas seulement en commun les dimensions), avec l'ensemble du système prend moins d'une minute pour régler être -et l'air.

DJI Mavic Pro

zone et le temps

Les tout nouveaux cadres de l'air, si elles permettent jumelés avec DJI Driveline et système de batterie, Mavic Pro jusqu'à 27 minutes à voler, alors qu'il peut zip à des vitesses allant jusqu'à 40 mph.

aide Pour capturer une vidéo fluide, le Mavic Pro devrait rester stable dans des vents allant jusqu'à 24 mph, identifier lors de DJI de geofencing restreint les domaines du système peuvent être avancer pour éviter les zones qui causent des problèmes de sécurité ou de sécurité.

Tout comme les autres DJI drones Mavic Pro devrait revenir à son site de lancement jamais perdre le contact avec le contrôleur ou la course à faible puissance. Pour éviter les atterrissages d'accident embarrassant, la Mavic être Pro enregistre emporter avec deux caméras, utilise ces informations avec les données GPS pour vous assurer qu'il atterrit dans un pouce d'où il est parti.

Système de caméra

Les caractéristiques Mavic Pro DJI le cardan le plus petit jamais trois axes que DJI croit fournir vidéo et des photos stable. L'appareil photo autofocus à la fin de cardan a une distance minimale de focalisation de 19 pouces (0,5 m) et peut également être tourné de 90 degrés pour le portrait capture, bien que nous éviterions vidéo de cette manière de l'enregistrement, à moins que vous ennuyeux noir bar veulent quand vous jouez sur les deux côtés des vidéos.

DJI Mavic Pro

Capable d'enregistrer des images 4K à 30 images par seconde, il peut aussi à 96fps 1080p enregistrement vidéo HD, qui est, il devrait être possible d'utiliser une séquence de mouvement relativement lent fiche. Pour les images, il y a un appareil photo 12MP, l'édition de fichiers RAW au format Adobe DNG, de sorte que vous voulez attirer la plupart des détails des fichiers. DJI croient également que grâce à la haute précision de la Cardan, les utilisateurs devraient être en mesure de tirer 2 secondes à long exposition, qui a fourni des résultats vraiment remarquables le potentiel de produire.

DJI Mavic Pro

La commande

Le Mavic Pro est également livré avec une nouvelle télécommande, qui peut accueillir un smartphone ou sont utilisés pour le drone sur son propre logiciel de contrôle, avec une pluralité de touches spéciales.

Il est équipé d'un écran LCD qui affiche une série de données, tandis que le système de liaison vidéo Mavic Pro, OcuSync, une gamme de 4,3 miles avec Live View résolutions soutenues par le drone être recyclé jusqu'à 1080p.

En variante, le Mavic Pro peut aussi être contrôlé via l'écran tactile de téléphone mobile avec l'application TapFly avec le matériel et de logiciels avancés dans le Mavic Pro permet d'assumer avec contrôle des gestes.

DJI Mavic Pro

Il existe une version mise à jour du DJI Trace active, les sujets généraux tels que les gens, les cyclistes, les voitures, les bateaux et les animaux reconnaissent que vous pouvez ensuite derrière le plomb, suivre la Réglez Mavic Pro, cercle au-dessus ou à côté de suivre le sujet. Ceci fournit la Mavic Pro tenez l'appareil photo sur votre sujet choisi concentré tout. Le reste de la navigation et le couvercle

Prix pour DJI Mavic Pro démarre à 749 $ pour seulement le drone d'elle-même, maintenant toujours le drone avec la télécommande est pas sur 1199 ou 999 $ prix, le 1033 £ fonctionne à peu près, ou AU $ 1750. Enfin DJI offre également un paquet qui comprend le drone, une télécommande et deux piles de place pour 1.249 $, respectivement.

Expédition devrait commencer le 15 Octobre et il viendra de magasins Apple 2 Novembre

DJI Mavic Pro

DJI Google

Dans un annonce surprise récente a conduit DJI une paire de Google, qui permettent aux utilisateurs de voir tout, le drone est comme s'ils étaient assis sur leur lèvre avant.

Sinon, les prix et les informations de date de sortie est encore inconnue.

  • Comment en toute sécurité et légalement un drone volant


de www.techradar.com

Partager

No comments:

Post a Comment