September 20, 2016

Mac Semaine: pourrait-il magique, être? La dernière décennie du clavier Mac Evolution

Mac Semaine: pourrait-il magique, être? La dernière décennie du clavier Mac Evolution ,
Mac Week: Could it be magic, now? The last decade of Mac keyboard evolution

faire de la magie prend du temps, vous savez

xxxx

Certains disent clavier Apple en 2007, nous avons perfectionné ne sont pas l'un d'entre eux, ce qui est la raison pour laquelle nous avons dépensé plus d'argent que nous avons à obtenir mes corps souples habitués à d'autres claviers Mac au fil des ans de penser, l'inquiétude.

La ​​société basée à Cupertino en Californie, de tirer une double Sucker Punch en 2015 seulement commencer un, mais deux nouveaux claviers pour la première fois en huit ans. Tant le 12-inch MacBook et le nouveau clavier magique prouvé questions controversées avec leurs touches basses plus plat que votre étoile moyenne de télé-réalité.

La ​​question est: sont les claviers Apple de mieux en mieux ou pire? Laisser avoir sur la vente, nous regarder en arrière dans la dernière décennie, plus nous possédait en outre sur le dernier clavier magique d'Apple pour être poli.

  • Combien fait dans notre liste des meilleurs claviers du monde?

Ce produit a été ajouté à TechRadar de Mac mises à jour hebdomadaires . Cette année marque non seulement le 10e anniversaire de l'Apple MacBook unibody, mais le retour triomphal de MacOs. enquêtes Alors TechRadar la valeur d'une semaine de caractéristiques originales pour célébrer à nouveau dans le Mac immergent passé prédire l'avenir Mac et explorer le Mac, tel qu'il est aujourd'hui.

Clavier Apple Wired (2003)

Apple Magic Keyboard

Vous pouvez presque imaginer la version 2003 du clavier sans fil d'Apple dans une exposition d'art moderne, aux côtés de Tracey le lit de Emin.

"Voici un clavier avec les miettes d'un déjeuner visible bien que sa base transparente mille" pouvait lire un caractère tout à fait plausibles.

cas transparents étaient la norme pour Apple en 2003, après son iMac G3 et PowerMac G3 ordinateurs de l'époque, et ce clavier avait l'air assez cool à l'époque. Il emballe les fonctionnalités standard que vous attendez d'un clavier complet avec câble, y compris deux ports USB et pleine grandeur clavier numérique.

Bien que loin d'être aussi satisfaisant que les claviers mécaniques actuelles pour taper, ses boutons spongey plus Voyage et présentent une résistance que le clavier et la moyenne faite pour un Tap épanouissante étrange.

  • Confort Note (5 est le plus commode): 3.5
  • Examen (5 est le plus bas): 5

clavier Apple avec pavé numérique (2007)

Apple wired keyboard

en tant que comptable dans une Bugatti, clavier en aluminium câblé d'Apple à la fois suinte cool et peut vous aider à faire vos déclarations de revenus, grâce au clavier intégré. Flatter, plus léger et généralement miles mieux que son prédécesseur 2003, ses 40 centimètres de solide qualité de construction métallique en font une arme redoutable entre les mains de la mauvaise personne.

Peut-être étonnamment, il est le dernier clavier sans fil d'Apple, suite à la décision de l'entreprise de ne pas mettre à jour en 2015, ce qui, ainsi que ses boutons confortables ports USB haut la main situés (un de chaque côté ) et la compacité en faire un pour les doigts et pour traiter l'œil.

  • Confort Note (5 est le plus confortable): 4
  • Examen (5 est le plus bas): 3

clavier sans fil Apple (2007)

Apple wireless keyboard

une conception similaire autre clavier 2007 en aluminium d'Apple Toting (vous savez - le câble un), le clavier sans fil Apple nouvelle positionné avec les touches fléchées et le pavé numérique est retiré pour fournir un compact classique. Eh bien, il était encore en vaut la peine de retrouver les fonds de tiroirs pour huit ans Raiding bulle avec le reste a des piles rechargeables.

Le clavier sans fil a été si populaire que les cas iPad début inverse littéralement plié pour accueillir. En 2012, cet éditeur prend en charge un cas Kickstarter financé appelé Couverture, qui porte à la fois un iPad et un clavier sans fil en même temps. Il était cher et les déchets, mais cela a fonctionné, et a montré les longueurs étaient des gens prêts à aller au port de leur morceau préféré de métal.

  • Confort Note (5 est le plus confortable): 4
  • Examen (5 est le plus bas): 3

clavier MacBook Air (2011)

Apple MacBook keyboard

parler du temps; nous avons un gagnant. Pour nous, le 13-inch MacBook Air est toujours le roi des claviers Apple. Il est difficile de mettre un doigt - ce que cela, un jeu de mots de frappe est? -. A exactement ce qui le rend grand

Est-ce que la courbure subtile des touches chiclet la distance Air, qui ont une quantité presque parfaite d'un peu plat voyager assez? Ou peut-être le repose-poignets en aluminium spacieux et confortable qui vous aide à taper. Il pourrait même être la façon d'être, la clé trémousser comme une gelée excitée.

Parce que la perfection est ennuyeuse, nous aurions une nouvelle version de la 13-inch MacBook Air clavier, un plus grand caps clés et stabilité accrue (comme Magic Keyboard), mais a la même quantité de Voyage et de style aiment voir , Apple, si vous écoutez, j'ai trois mots pour vous:. Redessiné MacBook Pro

  • Confort Note (5 est le plus commode): 5
  • Examen (5 est le plus bas): 3

rétine MacBook Pro clavier (2013)

Apple MacBook Pro

Comment aimer un parent deux enfants, mais une préférence inconsciente pour l'un sur l'autre est, cet éditeur particulier toujours l'air a préféré clavier sur le 13-inch MacBook Pro rétine.

En dépit d'une quantité similaire de l'offre Voyage et les mêmes grands boutons peut être vu, il y a une raideur subtile mais perceptible dans les clés de la Pro, ce qui rend l'entrée un peu moins fluide que dans l'air. Il est probable que sur la rétine du profil chunkier sous le clavier et le sentiment de poids totale.

Ne vous méprenez pas, l'expérience est pas mal: il est juste le Pepsi Coke Air; le McDonalds à son Burger King - Van Damme son Schwarzenegger. Sympathique et populaire, mais pas classique.

  • Confort Note (5 est le plus commode): 3.5
  • Examen (5 est le plus bas): 2

12-inch MacBook clavier (2015)

12-inch MacBook

en est ainsi, euh, où les choses deviennent un peu maladroit. Comme nous l'avons mentionné dans notre examen de la 12-inch MacBook, vous aurez pas de problèmes pour le temps court-ish appuyez dessus.

idiot (et mal) Les gens se moquent parfois Mac pour être de "machines Facebook cher», mais dans le cas du nouveau MacBook, il est juste un peu justifié. Ceci est l'un de l'ordinateur portable ultime ne pour surfer sur le Web et les médias sociaux stuff, plaisanteries courtes amis dénigrement et vous invite à bracelet UV soirées mousse cloutés d'entrer.

Mais non pas tant pour la productivité grave - est atteint Voyage 1mm à travers le mécanisme de papillon du clavier, est tout simplement trop faible pour le confort en ce qui concerne les longs documents de dénigrement. Poignet spasme commence, des inexactitudes se glissent dans le travail, et vous aurez un temps misérable doivent trouver un clavier USB C -principalement parce que peu, le cas échéant, il y a.

  • Confort Note (5 est le plus confortable): 2
  • Examen (5 est le plus bas): 1

clavier Apple magic (2015)

Apple magic keyboard

Six claviers et nous sommes arrivés dans le présent, comme se cacher de nouveau clavier magique d'Apple montré dans un pot de fleurs.

Que voulez-vous dire "pourquoi?" Feuille moi seul.

Il y avait une certaine nervosité que nous lisons la publication, le nouvel accessoire détaillant qui, à la maison, plus de côté ne sont pas les mécanismes de papillon d'Apple sous ses clés. Dans le même temps, son «mécanisme de ciseaux de profil bas" sonnait sinistre - ce serait pour les réunions des bulles tapant comme impropres depuis le 12-inch MacBook

Spoiler: nous avons le clavier magique pour écrire cet article très? et il y avait une expérience puissante agréable (et indolore). Mais Apple Wireless Keyboard 2007, ce n'est pas. Les boutons sont beaucoup moins profondes (environ 1 mm par rapport à 2007 de 2 mm) et de l'expérience de frappe partout. Entre ce clavier et le MacBook 12 pouces Il faut vraiment essayer vous-même.

Une belle touche pour le modèle sans fil 2007 est son profil plus bas. En l'absence d'un compartiment de la batterie, asseoir vos poignets à un angle naturel plus bas et plus, ce qui les rend de repos pratique sur le bureau - un peu comme sur le clavier du MacBook Air

.

Eh bien, voilà. Si vous voulez quelques feuilles images libres Apple Magic Keyboard de contrôle, puis cliquez sur l'avant.

  • Confort Note (4 est le plus commode): 4.5
  • Examen (5 est le plus bas): 2

Magie clavier: emballage

Magic Keyboard packaging

Le clavier magique est livré dans un emballage mis en place confortable typique d'Apple. Voulez-vous attendre moins

Magie clavier: taille par rapport à 2007. Wireless

Magic Keyboard

Il convient à l'arrière du clavier sans fil aussi 2007. Ceci est probablement encore le clavier le plus portable d'Apple.

Magic Keyboard: Le commutateur

Power button

au clavier appairage magie avec votre Mac est aussi facile que de connecter le câble flash fourni et avec la touche tourner vers le haut. En quelques secondes, vous recevrez un message indiquant que vous débranchez le câble. des choses dignes Wizard, en effet.

Clavier Magic: vue de côté de


Magic Keyboard side view

Le nouveau clavier Magic est plus mince, plus court et plus léger (0,5 livres par rapport à 0,7 livres) que le clavier sans fil 2007. Il est vraiment un clavier portable cette fois et ferait un bon compagnon pour l'iPad Pro Pro ou Mac.



de www.techradar.com

Il

No comments:

Post a Comment