September 14, 2016

Meilleures applications de retouche photo en 2016

Meilleures applications de retouche photo en 2016 ,
Best photo-editing apps in 2016

Lightroom VSCO et Snapseed

Plus de puissance et de la capacité pour traiter des images brutes signifie que les lignes entre l'édition d'images mobiles et de bureau est toujours à resserrer. Nous pourrions ne pas être prêts à abandonner notre ordinateur éclate seulement, mais avec tant d'applications de l'App Store, il peut être difficile de savoir ce qu'il faut utiliser pour éditer sur le pouce.

Ici, nous avons pris huit des meilleures applications de retouche photo mobile, le photographe devrait envisager le chargement sur leurs téléphones en considération. Il y a quelques noms très connus sur la liste, et les bonnes nouvelles est que beaucoup d'entre eux d'autres tout ce que vous allez éditer des images à partir. Notre conseil serait de trouver celui qui est le cas, non seulement tout ce dont vous avez besoin, mais aussi celui que vous sentez le plus à l'aise avec l'interface à partir.

Adobe Lightroom app

1. Adobe Lightroom mobile

Le roi de retouche d'image sur votre smartphone

Plate-forme: iOS (iPad et iPhone version) et Android (Remarque la version Android est une génération derrière les versions actuelles d'iOS) | Prix: Gratuit (mais nécessite un abonnement au Plan Nuage Photographie Adobe Creative à 8,57 £ / $ 9,99 par mois)

Adobe Lightroom mobile

quantité impressionnante de contrôles
peut avec Lightroom CC
abonnement requis
synchronisent pas pour les débutants

tout en haut de notre liste est Adobe Lightroom mobile. Ces fonctions comprennent toutes l'exposition, la balance des blancs, la couleur, gradient, couleur et clarté des paramètres et de la récolte, l'adaptation localisée et des outils DEHAZE. Les images peuvent également être marqués, ou appliquent notes étoiles. Si tout cela est trop, alors il y a un certain nombre de préréglages et fonctions automatiques, telles qu'elles sont appliquées avec un pointage de doigt. Oh, et vous pouvez maintenant les fichiers bruts à partir de votre iPhone modifier maintenant.

de la raison, cependant, que Lightroom portable se démarque est l'intégration avec Lightroom CC. Si vous avez une photographie Adobe Creative Cloud Souscription et Lightroom CC, vous pouvez synchroniser en toute transparence les fichiers sur votre ordinateur et édité sur votre appareil intelligent. Les modifications sur les images sur votre téléphone pour faire la synchronisation avec votre ordinateur de bureau, y compris les modifications apportées aux fichiers bruts. Et il est non-destructive; l'image originale peut récupérer à tout moment modifier seulement être appliqué aux images comme ils roulent sur l'appareil ou être exportés vers une autre application.

Lightroom mobile est pas le seul logiciel, la plupart des activités ci-dessus, mais si vous utilisez déjà l'intégration de Lightroom CC, le traitement des images brutes et mises à jour régulières ajouter de nouvelles fonctionnalités, en font un must.

VSCO

2. VSCO

Parfait pour, des effets subtils d'apparence naturelle

Plate-forme: iOS (iPhone et iPad), Android | Prix: gratuit avec achats in-app

VSCO

Très facile à utiliser
naturelles effets à la recherche
résultats sont subtils pour quiconque
Certains exigent des achats in-app

l'application a une bonne sélection de base de styles prédéfinis, alors qu'il ya beaucoup plus d'espèces que dans l'application peut être trouvée par le shopping. La plupart des styles d'images sont naturelles en apparence avec l'accent mis sur la subtilité et non over-the-top effets HDR style.

Si vous voulez créer un montage rapide et facile, il suffit de sélectionner le style désiré et ajuster sa force. Cependant, il peut être fait beaucoup plus. L'exposition, met en lumière, les ombres, la balance des blancs, la clarté et la peau des tons sont parmi les ajustements alors que les images peuvent être redressés et corrigés leur point de vue. Lumières et ombres peuvent être teintés individuellement pour produire un effet très stylisé. Le meilleur de tous l'application est simple et très facile à utiliser.

Bien que VSCO est un autre photographe pour la communauté Instagram-esque, vous pouvez facilement exporter des images sans les télécharger sur votre profil. Et si vous sur l'aspect communautaire que vous prenez, vous pouvez trouver quelques grands photographes et des images, avec pas un selfie, Six-Pack, faisant la moue de canard ou shake de protéines en vue.

Snapseed

3. Google Snapseed

Encore un des meilleurs retouche photo apps là-bas

plate-forme : iOS et Android | Prix: Gratuit

Google Snapseed

Large gamme d'effets
Un bon contrôle de l'image
dumbed pour certains à utiliser
peut être gênant,

En plus de la gamme habituelle des paramètres couleur, luminosité et contraste, Google Snapseed a aussi quelques fonctionnalités avancées. Ces caractéristiques comprennent réglage sélectif de canal de couleur, des corrections géométriques, des ajustements sélectifs et une brosse de guérison. Combinez cela avec une gamme d'effets de filtres, tels que le flou de bougé. Glamour Glow, HDR Scape, Grunge, Noir et un choix de cadres, et il est facile de voir pourquoi Snapseed est également aimé par les photographes et les amateurs occasionnels.

À notre avis, la seule plainte avec Snapseed est l'interface. Un an plus tôt, cela a changé la nature de l'interface être amateurs en cours seraient familiers à celui qui est légèrement plus dumbed pour l'utilisateur plus décontracté vers le bas. Pour beaucoup, laissant en réalité plus difficile à utiliser lors de plusieurs ajustements pour obtenir une image. Mais pour sa large gamme d'effets et d'une excellente qualité d'image, Snapseed est toujours l'une des meilleures applications de montage portable là-bas.

Photoshop et plus ...

Photoshop express

4. Adobe Photoshop Express

pour les performances de Photoshop dans une interface très simple utiliser

plate-forme: iOS et Android | Prix: Gratuit

Adobe Photoshop Express

Très facile à utiliser
Bon, simple ensemble d'outils
[isolés
aucun ajustement
Il n'y avait pas la perspective des corrections

Si vous ne disposez pas d'un abonnement Adobe Creative Cloud, mais Adobe Photoshop express pouvez mobile sur une partie de la puissance de traitement d'Adobe Lightroom, puis voulez aussi proche que vous pouvez obtenir.

Photoshop Express doit utiliser une disposition extrêmement simple et une bonne sélection d'outils de base de correction. Faits saillants, les ombres, la température de couleur, la luminosité, le contraste, le bruit et l'affûtage sont sous le réglage par défaut, tandis que la coupe est également disponible.

Malheureusement, il n'y a pas de perspective ou des corrections géométriques, mais il y a un large éventail de styles prédéfinis, et la possibilité de posséder pour sauver un outil de suppression incorrecte et une belle sélection de différents effets à la frontière. Malheureusement, il ne propose pas des ajustements qui excellent mais maintenant réglé, Photoshop Touch-tat localisé, mais pour ceux qui veulent bien juste d'utiliser un peu de performance Photoshop dans un port, devrait Photoshop Express pour se sentir cet écart.

Pixlr

5. Autodesk Pixlr

Doté de fonctions et préréglages

Plate-forme: iOS et Android | Prix: Gratuit

Autodesk Pixlr

Large Interface
Excellente gamme d'outils
Peut-être un peu écrasante
Impossible de répondre dur photographes meurent

Si vous voulez une app édition d'image qui charge des préréglages, un large éventail de contrôles, mais avec une interface très simple, Pixlr est l'application pour vous , En plus de tous les paramètres de couleur et de contraste, Pixlr dispose de quelques outils supplémentaires, comme radial ou ajustements de flou linéaires, double exposition, la tache de guérison et une correction des yeux rouges. Inclure dans alléger localisé et assombrir la brosse, une large gamme de types d'images prédéfini, des options et des autocollants cadre ainsi qu'un outil de texte et Pixlr est une excellente solution tout en un, l'édition d'images et de créer de grands messages de médias sociaux.

Enlight

6. Enlight

Tout ce que vous voulez dans une seule application

Plate-forme: iOS | Prix: £ 2.99 / $ 3.99

Enlight

richesse de fonctionnalités
interface fonctionne bien
Pas libre
iOS seulement

Lorsque. un iPhone et sont pour une application qui fait presque tout alors Enlight photo est l'application que vous avez besoin Il a toute la couleur et le contraste, on pouvait s'y attendre, y compris les contrôles de niveau, mais Enlight une richesse absolue de d'autres fonctionnalités. Il y a des contrôles géométriques, de masquage et des ajustements localisés, Mix, une brosse de guérison, l'effet tilt-shift, une énorme collection de styles prédéfinis, les textures, les fuites de lumière, des frontières, des cadres, des dispositions de collage et options de texte.

Avec toi tellement de choses s'attendre à ce que utilisent Enlight trop écrasante, mais l'interface fonctionne bien, avec tout logiquement triée facile à utiliser pour faire. En utilisant les styles prédéfinis, la zone utilisateur occasionnel quelques robinets loin de grandes images à la recherche, tandis que l'éditeur expérimenté peut jouer des résultats parfaits pour l'âge toujours. Il peut coûter quelques livres ou en dollars, mais il a été un investissement très décent qu'il a les caractéristiques d'un certain nombre de demandes distinctes.

Photo mate

7. FOTOMATE-R3

Une des applications de retouche photo les plus complètes sur Android

plate-forme : Android | Prix: £ 7.99 / $ 8,09

FOTOMATE-R3

richesse de fonctionnalités
l'interface fonctionne bien
Cher l'option
Android seulement

Il ne peut pas être pas cher, mais si vous optez pour une alternative Adobe Lightroom pour Android, Mate photo R3 est sur à peu près aussi proche que vous obtenez.

sont capables de travailler l'image JPEG fichiers bruts PhotoMate-R3 secondaires à modifier, et pratiquement tous les paramètres de couleur et d'éclairage actuels sont également des fonctions étendues d'affûtage et réduction du bruit. Combinez cela avec la possibilité d'appliquer une couleur localisée, le contraste, la netteté et le flou des ajustements, des aberrations chromatiques et la correction lentille de courbure, et la possibilité d'ajouter un filigrane à des photos Photo Mate exporté R3 est de devenir l'une des applications les plus importantes de retouche photo Android.

Prisma

8. Prisma

Et nous allons simplement jeter ici ...

Plate-forme: iOS et Android | Prix: Gratuit

Prisma

créer Grand pour de nouveaux styles artistiques à utiliser
Vraiment fun
Pas un vrai application éditeur de photos
a besoin d'un dispositif décent

Ok, il est conquis donc techniquement pas une véritable application de retouche photographique, mais il a pris le monde par la tempête. L'application prend une photo et la transforme en une œuvre d'art graphique dans le style d'une œuvre d'art célèbre. Avec un clic d'un bouton, vous pouvez faire votre propre Van Gogh, Monet, Lichtenstein et Hokusai.

Contrairement à d'autres applications qui promettent de transformer vos photos à "peinture", des algorithmes intelligents Prisma font un excellent travail de reproduire des artistes et des styles célèbres, plutôt que de barbouiller tout et une peinture à l'huile ou appelez désaturé et maculage et l'appelle est une aquarelle.

  • Meilleur logiciel de retouche photo


de www.techradar.com

Ce

No comments:

Post a Comment