September 14, 2016

Ne pas googler, ces célébrités à moins que vous luttez amour avec un logiciel antivirus

Ne pas googler, ces célébrités à moins que vous luttez amour avec un logiciel antivirus ,
Don't Google these celebrities unless you love wrestling with anti-virus software

Vous pouvez être l'un des les plus drôles des bandes dessinées sur le circuit au moment, mais il ne faut pas rire quand vous Google Amy Schumer pour le moment. Elle vient de rentrer d'Intel et McAfee comme une célébrité dont les résultats intéressants sont les plus susceptibles de se retrouver avec une dose méchant de logiciels malveillants sur.

Comment Intel rappelle pirates et web ne'er ne puits dans la soif du public pour salaces potins sur les célébrités à frapper l'amour pour faire du miel piège pour attirer dans les internautes naïfs avant les frapper avec les virus et les escroqueries par phishing.

Schumer a été rejoint dans le top dix plus dangereuses cibles célébrité de recherche par Justin Bieber, Carson Daly, Will Smith, Rhianna, Miley Cyrus, Chris Hardwick, Danieth Tosh, Selena Gomez et Kesha. «Recherche par [a] demandes d'information en temps réel, de nombreux [web users] et cliquez sans risques potentiels de sécurité, en tenant compte de«

Safe Surf

a déclaré Gary Davis, évangéliste en chef sécurité des consommateurs d'Intel la sécurité.

"Les cyber-criminels savent et utilisent pour ajouter ce comportement en essayant de les amener chargé de sites Web dangereux avec des logiciels malveillants. Par conséquent, le besoin de comprendre les consommateurs, afin de permettre aux mesures de l'expérience en ligne sécurisé prendre le relais. "

pour vous donner une idée de l'ampleur de la menace, une recherche pour "Amy Schumer Torrent" était une chance d'avoir à retourner un site Web malveillant 33%, selon les experts de sécurité.

Le Conseil reste simple - Réfléchissez avant de cliquer, coller à des sites de confiance uniquement utiliser d'authentification à deux facteurs sur vos appareils, si possible, et rappelez-vous que le peer-to-peer Nature des Torrents quitte le format de fichier ouvert aux abus.

  • Rester en sécurité en ligne avec le meilleur logiciel antivirus gratuit pour 2016


de www.techradar.com

ce

No comments:

Post a Comment