September 18, 2016

Panoworks projecteur comme VR casque sans

Panoworks projecteur comme VR casque sans ,
Panoworks projector is like VR without the headset

Comment l'idée d'une expérience de divertissement immersif, mais pas un fan d'une série cerclage lunettes sur la tête? Ensuite, une nouvelle technologie d'affichage peut être directement importé du Japon, ce que vous cherchez.

Panoworks cherche une expérience similaire à la réalité virtuelle, sans donner la nécessité de claustrophobie de porter un casque. Il est équipé de la technologie de projection aux côtés de l'imagerie 3D pour amener le centre des choses -., Sans toi du reste du monde coupe

Les paires de projecteur Panoworks essentiellement, un bol d'écran panoramique incurvé avec un projecteur laser de tête , Ensemble, les deux sont champ horizontal et 66 degrés à la verticale de vue de l'expérience de réalité virtuelle avec un 150 degrés existant peut recréer.

submersion communautaire

alors il fournit une expérience de visualisation immersive, caps images 3D avec votre champ de vision. Le contrôle du contenu peut être traitée avec la commande gestuelle avec Kinect et Leap Intégration de mouvement, ou avec un trackpad simple.

. Pour l'expérience ultime, un système avec le kit Panoworks 5.1 sonore chaque être jumelé à côté d'un projecteur 3D 4K

Eh bien, ce n'est pas une expérience like-for-like par rapport à une Rift Oculus ou HTC Vive - il n'y a pas de tête pour commencer le suivi est. Mais pour ceux qui recherchent une expérience immersive municipale, il y a place pour quelques personnes de sauter ici.

Il n'y a aucune information sur les prix pour le système de projecteur Panoworks, ou des messages à partir d'un plan de libération en dehors du Japon. Mais il est certainement une alternative intéressante à garder à l'esprit VR.

  • contrôleur de bras HTC Vive immerger complètement l'utilisateur dans VR


de www.techradar.com/

ce

No comments:

Post a Comment