September 29, 2016

, Pour diffuser Chrome Ultra-rumeur vidéo 4K à deux fois le prix
Chromecast Ultra rumored to stream 4K video for double the price

Nous savons déjà de Google pour le 4 Octobre, un événement majeur plan, mais nous ne savons pas exactement ce qu'ils vont annoncer. Il va être de nouveaux téléphones, pixels probablement de marque, mais les dernières rumeurs suggèrent sera annoncé sur d'autres produits lors de l'événement clairement.

Le Chrome Ultra-répandu pour être suivi par le Chrome très réussi et Chrome Audio, parler à deux sources anonymes avec la police Android Google. Le Chrome Ultra est censé apporter 4K et HDR sur le dispositif multimédia en continu, mais il va coûter deux fois plus que le Chrome coûte actuellement.

$ 69 Ultra Chrome semble définitivement comme moins d'une valeur, mais compte tenu de ce que soutiennent d'autres dispositifs 4K et HDR streaming, il est en fait pas un mauvais prix. Par exemple, la Xbox One et PlayStation 4 S support Pro 4K et HDR, mais vous pour chaque console débourser 400 $ à. Le Bouclier Nvidia prend également en charge 4K et HDR contenu, mais il en coûte 199 $ maintenant 69 $ ne sont pas sembler trop déraisonnable.

Google considère très probablement le Chrome vente 35 $ 1080p comme tout le monde ne dispose d'une télévision 4K a seulement. Comme le Chrome ultra va empiler contre boîtes Android TV bon marché comme la Mi Box Xiaomi, reste à voir.

  • Les 10 meilleurs 4K téléviseurs à partir de 2016


de www.techradar.com/

ce

No comments:

Post a Comment