September 12, 2016

prochaine unité de surface de Microsoft est ... un clavier ergonomique?

prochaine unité de surface de Microsoft est ... un clavier ergonomique? ,
Microsoft's next Surface device is… an ergonomic keyboard?

La surface de ces jours gros canons vont, alors pourquoi pas Microsoft veut développer via tablettes amovibles? Il serait certainement judicieux de pousser le nom, et au-delà des nouvelles d'un tout-en-une interface PC, il est maintenant mot d'une surface du clavier de la marque.

Cette spéculation d'une entrée est du site de la technologie allemande WinFuture sur le Bluetooth SIG (Special Interest Group) site découvert le ergonomique pour surfaces clavier, ce qui serait, évidemment assez, un périphérique sans fil Bluetooth LE être entraîné 4,2.

sont

utilisé à la mention de la version Bluetooth, cependant, il est fourni aucun autre détail au sujet du clavier. Comme il est ergonomique, cependant, nous pouvons supposer que le périphérique une sorte d'éléments de conception peut avoir ou pour aider les poignets de l'utilisateur, la conception de la souffrance des séances de typage prolongées.

Avantages groupés

Bien entendu, les comprimés de surface déjà partenaire du clavier sous la forme de types couverts (photo ci-dessus), donc si Microsoft est en effet une surface, un tout-en-commence, il est logique qu'il y aurait un accessoire de clavier pour aller avec elle. Celui qui pourrait être fourni avec l'ordinateur, et peut également être vendu séparément.

Non pas que la surface PC est pas encore confirmé - mais il a été présenté à partir d'une source légitime, la rumeur d'un tout-en-un à la fin du mois prochain lors d'un événement de Microsoft de presse. Saïd PC est censé être conçu pour le salon, et peut également être une machine modulaire, vous pouvez facilement mettre à niveau.

Alors que vous pouvez certainement faire valoir que chaque PC est assez facile de mettre à jour de toute façon, est Microsoft prévu, de sorte que vous ajoutez la conception de modules qui peuvent être branchés facilement échanger des composants, ou comme si avec High- briques Lego Tech joué. En d'autres termes, la modernisation être une tâche vraiment facile et infaillible.

Indépendamment du fait que le PC soit une question modulaire, nous aurons à voir, mais en tout cas, l'un tout-en-vient soi-disant en trois tailles: 21 pouces, 24 pouces, et le plus grand modèle aura un écran de 27 pouces.

Via: Neowin

  • Voici ce que nous voulons voir dans le Microsoft rumeur tout-en-un bureau


www. techradar.com

ce

No comments:

Post a Comment