September 25, 2016

Si graphiques Nvidia dans les Macs futurs font vert AMD avec envie?

Si graphiques Nvidia dans les Macs futurs font vert AMD avec envie? ,
Will Nvidia graphics in future Macs make AMD green with envy?

Il semble que, en ce qui concerne les ordinateurs Apple, il pourrait bientôt être un changement dans la société de solutions graphiques discrètes, Nvidia peut être réglé à l'étape.

Bien que la majorité des Macs il suffit d'exécuter avec des graphismes de courtoisie intégrée des processeurs Intel, ces modèles (ou costaud affaires personnalisées configurées), qui ont un GPU séparé de sa force de pixel de décalage dans ces jours de AMD fourni avec Nvidia pas été près d'un iMac ou un MacBook Pro pendant un certain temps. Mais tout cela pourrait changer à propos de quelques offres d'emploi.

Bloomberg a découvert trois annonces pour des postes à Nvidia, Apple mentionne que tous les coûts associés au développement de logiciels pour le Mac, avec le plus frappant est un travail pour un «ingénieur en métal Compute et OpenCL Software pour Mac ' être.

Le texte de présentation dit le candidat retenu travaillera en partenariat avec Apple, "pour définir l'avenir de métal et OpenCL sur Mac OS X et la conception" (nous pensons peut-être l'avenir pourrait avec macOS au lieu OS X vous l'esprit), et il ou elle "aider à produire les prochains produits révolutionnaires d'Apple."

équipe de pilote Mac

Une autre les listes apparaissent pour un ingénieur logiciel demande "équipe de pilote graphique Nvidia Mac" pour travailler dans le.

Et fait intéressant, nous avons trouvé une annonce dans laquelle Apple a déclaré qu'il était "pour le logiciel d'ingénieurs de recherche de classe mondiale à se joindre à l'équipe du pilote graphique Nvidia Mac et aider à produire les prochains produits révolutionnaires Apple" , de près de six mois.

Ainsi, il semble que la recherche de personnel, tout en est maintenant un peu aller, et peut-être que nous pourrions voir Nvidia de nouveau dans Apple Computer plutôt tôt que tard. Autrement dit, une dispersion des listes d'emplois sur des preuves peu concrètes pour le commutateur.

Mais si cette étape est dans le pipeline, ce serait certainement un coup à AMD, puisque la société pourrait continuer à le faire sans perte d'herbe Nvidia.

Nvidia est la force dominante dans le graphisme et le leader incontesté en matière de PC de bureau - les derniers chiffres que nous avons vu fixer à une part de 77%, l'entreprise marché, avec AMD à 23%

.

Mais AMD a griffe en effet une part au dernier trimestre à hauteur de 2,5%, ce qui ne ressemble pas à tout ce qui peut sembler beaucoup, mais il est en effet important que le premier renfort AMD sur son rival a fait depuis 2012

Via: Hexus

  • Il n'y a Mac semaine, donc nous avons déjà choisi les 20 premiers ordinateurs Apple


de www. techradar.com

ce

No comments:

Post a Comment