September 20, 2016

Spotify Mix Daily est la playlist parfaite que vous ne faites pas

Spotify Mix Daily est la playlist parfaite que vous ne faites pas ,
Spotify Daily Mix is the perfect playlist you don't have to make

Spotify vient de lancer une nouvelle fonctionnalité pour son de musique en streaming plate-forme qui prend votre musique préférée, épices choses avec une nouvelle et crée de nouvelles, des playlists fraîches pour profiter de tous les jours.

Appelé Daily Mix, Spotify jeux d'usine de mixtape pour votre consommation d'une poignée de playlists personnalisées, chacun avec un sentiment différent - ce soit Jams Party ou des chansons d'étude sombres -. Et une sélection de pistes à la fois connue et nouvelle marque

Spotify Daily Mix in action

La fonction rappelle Discover Weekly, Spotify longue durée arme secrète qui a lieu sur leurs goûts en fonction de nouvelles confitures utilisateur 30 de marque chaque semaine, mais avec quelques différences importantes.

Alors que Discover hebdomadaire mis à jour que tous les lundis et essaya de ne pas vous apporter de la musique que vous entendez avant, injecté mélange quotidiennement dans certains de vos essayé-et-vrais favoris pour redécouvrir, et chaque jour se transforme.

votre mix, votre chemin

pour les options de personnalisation Ajout de la possibilité de "interdiction" certaines chansons réapparaissant sur votre mixage quotidienne et option habituelle Spotify pour ajouter la piste à votre collection.

Cette méthode donne au service une idée plus claire de ce que vous aimez et n'aimez pas, pour les mélanges futurs, pas à la différence concurrent Pandora "thumbs up ou thumbs down" système pour l'écoulement de ses flux de musique pour diriger.

Daily Mix est maintenant partout dans le monde pour iOS et Android vivent les versions gratuites et premium du service. Spotify dit plates-formes supplémentaires tels que les ordinateurs de bureau et consoles, suivront à l'avenir.

Si vous envisagez de vous inscrire pour la première fois pour Spotify, mais ajoute la société, il faudra environ deux semaines pour connaître vos habitudes d'écoute, avant de pouvoir préparer un mix quotidien. En attendant, vous pouvez utiliser ce temps pour passer Adele Check-out l'album en cours. Vous savez que vous voulez.

  • Ce sont les meilleurs écouteurs de l'année


de http://bit.ly/1wQPSvy

ce

No comments:

Post a Comment