September 13, 2016

Spotify va prendre des textes mobiles karaoké obsédés Japon Lancement

Spotify va prendre des textes mobiles karaoké obsédés Japon Lancement ,
Spotify gets mobile lyrics for karaoke-obsessed Japan launch

Il y a un temps pris, il y a toujours, mais Spotify a enfin au Japon - une très longue attente pour le deuxième plus grand marché de la musique dans le monde.

peut Durant les nouvelles plus que dans le monde occidental signifie où Spotify musique en streaming a battu la compétition depuis son lancement en 2008, le lancement japonais apporte avec elle le dévoilement d'une fonctionnalité très demandée dévastatrice - on-the aller soutien textes pour l'application Spotify mobile.

Spotify est karaoké prendre sur la route.

Lost in translation

Spotify paroles précédemment offerts par l'intégration musiXmatch sur le lecteur de bureau, qui a été remercié en Juin 2016., ce qui rend le lyrique aussi particulièrement intéressante - le temps, le bureau option stipulant que le service est "de grandes améliorations», comme le marché japonais un mouvement suggère qu'il a été fait.

faire

Cependant, Spotify n'a pas encore de déclarer que ce soit pour suivre un déploiement global de la fonction. Mais il est simple, il est à l'horizon, d'imaginer depuis connu l'amour de l'ancien fonctionnalité de bureau.

En maintenant Spotify Japon a battu, le service a atteint 60 territoires à travers le monde, amassant 100 millions d'utilisateurs dans le processus.

  • Spotify Mix Daily est la playlist parfaite que vous ne devez pas aller pour elle


de http://bit.ly/1wQPSvy

ce

No comments:

Post a Comment