September 17, 2016

Toshiba lance gantelet pour les moins chers SSD dans la lutte vers le bas

Toshiba lance gantelet pour les moins chers SSD dans la lutte vers le bas ,
Toshiba throws down gauntlet in battle for cheapest SSDs

Dans la bataille de plus en plus abordables SSD Toshiba a une nouvelle arme dans la forme d'un nouvelle série de disques axés sur la valeur.

série OCZ TL100 de Toshiba vient en 120Go et 240Go capacités, et il est assez vif pour un SSD budgétaire avec des vitesses de lecture séquentielle jusqu'à 550MB / s et d'écriture allant jusqu'à 530Mo / s. Lecture aléatoire / performances d'écriture (4Kio, QD32) est à 85.000 et 80.000 IOPS notés ou.

Et sur le front de l'endurance utilisation quotidienne est réglée directive à 27GB par jour pour le modèle 120 Go et 54FR pour le lecteur plus grand par jour - ce qui signifie TBW (nombre total d'octets écrits) est à 30 TB et 60 TB respectivement sur la garantie d'un an évalué trois.

Snappy service

Oui, vous avez une garantie de trois ans avec deux SSD, et il est l'une des garanties Toshiba 'avancées' pas moins, ce qui signifie que quand une erreur avec le lecteur se trouve, vous obtiendrez un remplacement SSD expédiée le jour ouvrable suivant, et d'envoyer une étiquette de retour prépayée l'appareil défectueux en arrière.

Alex Mei, vice-président du marketing, des consommateurs SSD et stockage Outbound Marketing chez Toshiba America, a commenté: "La série Toshiba OCZ TL100 SATA SSD démontre que" la valeur "ne doit pas signifier la performance de l'utilisateur final ou de la qualité . sacrifice comme une option de mise à niveau économique pour la maison et au bureau, rend la série TL100 de performance SSD et une réponse plus accessible à un plus large public. "

Toshiba offre également ces logiciels de gestion des disques SSD, ce qui donne à l'utilisateur une Tableau de bord offrent une vue en temps réel de l'état du système, et surveille l'état de la TL100. Il y a aussi une fonction de la performance de l'unité de vote, et les mises à jour du firmware sera mis à la disposition de l'utilisateur.

Mais bien sûr, le facteur le plus séduisant ici est le prix, avec le modèle de 120 Go à 45 $ à un poids (environ 35 £, AU 60 $) et le 240 Go en voiture pour 68 $ (50, AU $ 90 £) fixe.

Via: Digital Trends

  • Voici un résumé des meilleurs SSD peut acheter maintenant


de www.techradar. com

ce

1 comment:

  1. Mantap nih blognya
    Dan Harus selalu di Bawa Happy Aja


    http://bawahappyaja.blogspot.com

    ReplyDelete