October 5, 2016

Cette nouvelle / 107 £ Board 139 $, Windows 10 PC (ou Windows 10 robots) être grâce à la Raspberry Pi

Cette nouvelle / 107 £ Board 139 $, Windows 10 PC (ou Windows 10 robots) être grâce à la Raspberry Pi ,
This new $139/£107 board can be a Windows 10 PC (or a Windows 10 robot)

3, BBC Micro bits et d'innombrables autres, le mouvement de PC DIY rugit le long - mais, était derrière un peu plus à gauche. fabricant de plaques de développeur plein de graisse de Windows 10. personnalisée SolidRun va changer avec son SolidPC SoM IB8000

Ceci est un 139 $ (environ 107 £, AU 184 $) microsome ou Micro système sur un module qui est compatible avec Linux, comme la plupart de son genre, et Android (la version est pas clair) et Windows 10, cependant, ce dernier vous coûtera que le désormais standard 119 $ (ou £ 99, aU 179 $).

Raspberry Pi est relativement compatible avec la version du Windows gratuit 10 IdO de base Microsoft pour les petits appareils de facteur de forme avec certains automatismes ou la robotique domestique (!!!) but. La BBC Micro peu cela ne peut pas dire pour lui-même, que ce soit, l'exécution d'une mesure touchdevelop SDK de Microsoft.

home cinéma DIY PC, nous voilà

Puisque la carte est compatible avec Windows 10, nos pensées vont immédiatement "PC home cinéma." Cela se voit surtout après le logement qui SolidRun pour elle prévoit un 25 dollars supplémentaires.

emballage d'un quad-core, 1.04GHz processeur Intel Atom E8000 à l'intérieur que les visuels 4K peuvent pousser, offre la SoM IB8000 8 Go de RAM et jusqu'à 128 Go de mémoire flash eMMC (4 Go) dans un M.2 de configuration.

Parce que Windows 32 bits 10 nécessaire pour l'installation d'au moins 16 Go d'espace libre, si vous voulez activer l'un d'eux quelque chose à battre pour les médias en streaming sous votre téléviseur, passez à une version, qui a un peu plus de place sur elle. SolidRun a émis ni des taux ou des niveaux spécifiques pour le stockage de 128Go.

(Bien sûr, nous recommandons ruée vers SolidRun 10 US $ radiateur quand les rêves ont une mini-boîte de streaming bricolage.)

SolidRun but avec ces MicroSOMs est l'examen et la préparation facteur de simplification offrent de petites solutions sous forme de IdO avec les conseils, les ports Gigabit Ethernet, quatre ports USB 3.0, sortie HDMI et DisplayPort, IR récepteur et provisions pour Bluetooth et Wi-Fi. Et voilà tout dans un 53mm par 40mm gamme.

Cependant, la compatibilité complète de Windows 10 ne fait que quelques-unes des applications pratiques tinkerer possible de faire cette chose qui vaut la peine pitance. Il est temps de briser les lunettes tournevis tout recommencer.

  • Ce sont quelques-uns des meilleurs projets Raspberry Pi


de www.techradar.com

Partager

No comments:

Post a Comment