October 6, 2016

Industrie de la musique est de l'argent à partir de streaming (même si non artistes)

Industrie de la musique est de l'argent à partir de streaming (même si non artistes) ,
Music industry is finally making money from streaming (even if artists aren't)

L'industrie de la musique ne sont pas les industries les plus stables. 2000 consommateurs du monde entier ont commencé au début de l'année, afin que leurs CD amerrissage et le téléchargement de musique ont commencé à la place, une baisse des revenus de la musique des étincelles qui a duré près de deux décennies.

Mais maintenant, après des années de baisse des revenus de la musique commence enfin une fois de plus à augmenter grâce à des services de streaming payés tels que Spotify et de la musique d'Apple, selon la technologie Bloomberg.

Tant la croissance et les recettes doivent revenir avant même niveau de 2000, mais le développement d'une industrie est rassurant que le faible revenu par voie de services de streaming fournis ont été sceptiques. Il reste à voir si cela les artistes ont une redevance de lumière d'effet.

souffrance numérique

Le commutateur loin de support physique était problématique pour un certain nombre de raisons. Le premier problème était que la musique payé était initialement difficile à trouver ici.

La plupart des artistes ont pris soin de fournir pour le téléchargement de leur musique, et le résultat était que la seule option pour les fans téléchargé illégalement de la musique était.

Quand enfin artistes ont obtenu leur musique sur les services disponibles pour faire comme iTunes, ils ont constaté que les marges sur les téléchargements numériques étaient beaucoup plus étroite que sur la distribution physique.

financé par la publicité en streaming

Mais les problèmes de l'industrie de la musique ne sont pas tout à fait terminée. Les utilisateurs préfèrent encore leur musique la plupart sont des services financés par la publicité en streaming, plutôt que de payer un abonnement mensuel.

Seul un quart des utilisateurs de Spotify ont été payés plus tôt cette année pour le service, et d'autres services comme Pandora doivent encore lancer une version payante de son offre.



de http://bit.ly/1wQPSvy

Il

No comments:

Post a Comment