October 1, 2016

La chaleur va nous aider avec plus de précision les disques durs de l'avenir build

La chaleur va nous aider avec plus de précision les disques durs de l'avenir build ,
Heat will help us build the ultra-dense hard drives of the future

La quantité de stockage de données, il est possible de empailler autour disque dur de plateau magnétique augmente chaque année - nous approchons rapidement téraoctets par centimètre carré. Comme cela est le cas, un problème se produit.

les disques durs sont un peu comme les disques vinyles, v 'comprenez. Les données sont stockées dans l'équivalent magnétique de la rainure de vinyle et ne peut par être lu directement sur ce point, une tête d'entraînement magnétique. Comme une mémoire serré, vous devez placer la tête d'entraînement plus précisément et que vous voulez l'information que vous recevez. Comment exactement? En ce moment, à moins de 25 nanomètres. Mais dans quelques années, la précision nécessaire pourrait augmenter considérablement.

"Le mécanisme d'exploitation sera en mesure de positionner la tête d'enregistrement avec une précision de seulement un ou deux nanomètres», explique Jiaping Yang de l'Agence de Singapour pour la science, la technologie et la recherche.

"Les systèmes d'entraînement sont maintenant fréquemment utilisés, peuvent fournir une réponse rapide disponible, mais aura du mal à atteindre la précision de positionnement requise pour les futurs lecteurs à haute densité."

conductivité et de l'expansion

Sun Yang équipe d'explorer de nouvelles façons d'atteindre cette précision. Haut de la liste est une rangée de dents de silicium peigne, avec des polymères entrelacées, qui dilate et se contracte lorsque la tête est appliquée.

"Le silicium a une conductivité thermique élevée, mais une faible dilatation thermique, tandis que l'expansion de polymère ayant un coefficient de dilatation thermique, mais il a une faible conductivité thermique," a expliqué Yang.

"Si nous résistive élément thermique par l'électricité à l'utilisation de silicium, le polymère se dilate pour provoquer la déviation du peigne de silicium."

sont

Bien que des approches similaires dans le passé ont essayé, ils ne sont pas en mesure par une assez grande amplitude de mouvement. Yang et son équipe ont déterminé que par ajouter un effet de levier rotatif sextuplé pourrait atteindre la distance du bras.

matériaux thermiquement actifs

Le seul inconvénient au moment où il est un peu lent -. Quelque chose qui fonctionne l'équipe

"Nous étudions maintenant possible la performance des approches de fonctionnement de vitesse, tels que la conception d'un chemin thermique plus efficace, d'explorer de nouveaux matériaux thermiquement actifs, et la miniaturisation de l'équilibre de l'actionneur pour améliorer", a déclaré Yang ,

Les détails complets de la recherche peuvent dans le Journal of micromécanique et micromécanique, publié à trouver dans un papier.

  • cerveau Robot exosquelette peut à nouveau déplacer les patients d'AVC aider
  • Duncan Geere est écrivain scientifique TechRadar. Chaque jour, il trouve la science nouvelles les plus intéressantes et explique pourquoi vous devez prendre soin. Ici, vous pouvez en savoir plus sur ses histoires, et vous pouvez trouver @duncangeere sous la poignée lui sur Twitter.


de www.techradar.com

Il

No comments:

Post a Comment