October 1, 2016

Les meilleurs ordinateurs portables pour le traitement d'image 2016

Les meilleurs ordinateurs portables pour le traitement d'image 2016 ,
Best laptops for image editing 2016

Apple, Microsoft et Asus

Un ordinateur décent est un must pour le traitement haute résolution des fichiers RAW et toujours avec des effets avancés brancher. les ordinateurs portables passionnés d'aujourd'hui peuvent concourir dans l'enjeu de vitesse matériel de bureau classique, et contrairement à des ordinateurs portables d'affichage vieux, beaucoup pixel caractéristique parfaite avec des couleurs éclatantes et un éclairage de contraste large et l'ombre de détails pour garder constamment visible.

Nous avons six ordinateurs portables sélectionnés prix entre 1000 £ / $ 1200 et 1600 £ 1300 / $ car cela est un excellent rapport prix / performance sweet spot. Toutes nos options pour priorité d'affichage de la qualité et de 8 Go de RAM Pack, qui est un minimum réaliste pour la retouche photo intensive. Vous avez besoin de taille de l'écran de décider, nettement plus grands et plus lourds de 15 pouces des ordinateurs portables comme son frère de 13 pouces, mais offre plus d'espace pour les palettes Photoshop.

Afin de voir ce qui est le plus rapide, nous avons couru le Benchmark Cinebench Processeur populaire et un analyseur de vitesse de SSD dédié. La qualité d'image a été évaluée par nos propres yeux formés, et un colorimètre haut de gamme. Enfin, un test simple mais efficace une boucle vidéo Full HD a été utilisé pour déterminer la durée de vie de la batterie. de respecter

Éléments clés

Il est facile dans la spécification de la technologie et de la soupe de la terminologie informatique, mais il y a quelques domaines clés doivent penser photographe embourbé.

La ​​première est la qualité de l'écran. Cette habitude d'être plus horreur que des bonbons pour les yeux, avec un contraste choquant et l'angle de vision, mais heureusement technologie fixe affichage IPS, et vous ne devriez pas se contenter de moins.

Un SSD (Solid State Drive) est un must car la mémoire primaire dans chaque nouvel ordinateur portable. Un rendement classique de disque dur pneus plates sur un goulot d'étranglement Ferrari, et tandis que les cartes graphiques dédiées pour les jeux sont super, ils ne sont pas une nécessité ici. Les processeurs d'aujourd'hui pour remplir, et ils poussent assez de pixels pour emballer poinçon pour l'édition d'image.

Le MacBook est favorisée par de nombreux photographes, et pour une bonne raison. Mais pas exclure relativement favorable de la part des ordinateurs portables, il a à offrir plus de bang par dollar avec une meilleure évolutivité.

Apple MacBook Pro

1. Apple MacBook Pro 13 "Retina

Retina modèle d'affichage est toujours la meilleure option pour les photographes

CPU: Dual Core 2.7 GHz processeur Intel Core i5 | RAM: 8GB | stockage SSD 256Go | écran: 13,3 dans l'affichage IPS (2560 x 1600 pixels)

plus Apple MacBook Pro 13 "offres rétine

retina display
processeur plus rapide
conception Inchangé
la mémoire de base se sent petit
Voir

retina display d'Apple a révolutionné portable qualité de l'écran - et alors que la concurrence maintenant rétine rivaux panneaux de sport fournit le MacBook encore la meilleure expérience de visionnement. Sa luminosité, le contraste, la saturation et les détails sont sublimes, et l'étalonnage d'Apple couleur de l'usine est la plus précise. Bien que son processeur de 2,7 GHz est techniquement plus rapide que la puce dual-core dans les ordinateurs portables Dell et Microsoft dans le test ici, la performance réelle est presque identique, et rien de spécial. Notre configuration MacBook a un puissant 12 heures 12 minutes sur notre test de boucle vidéo, battage tous, mais la surface du livre. Il peut être un choix évident, mais il est encore un allrounder brillant.

Lire l'avis complet:. Apple MacBook Pro 13 "Retina livre

Microsoft Surface Book

2 Microsoft Surface

un ordinateur portable étonnant, faisant plus d'un comprimé

CPU: Dual Core 2.4 GHz processeur Intel Core i5 | RAM: 8GB | mémoire 128GB SSD | écran: IPS affichage dans les 13,5 (3000 x 2000 pixels)

plus Voir Microsoft livre de surface offres

tablette intégration transparente
affichage Unrivaled
mémoire pourrait être mieux
mises à jour majeures sont encore à la remorque

Cette entrée surfaces livre dispose d'un processeur dual-core modeste, mais sa performance est comparable au MacBook. la durée de vie de la batterie se rapproche de 11 heures et 10 minutes et la qualité d'image est tout simplement sensationnel. Seul Apple légèrement meilleure calibration des couleurs de MacBook qualité d'image est le bord, mais Microsoft revient avec une résolution supérieure de 3000 x 2000 et un rapport d'aspect idéal pour des images plein cadre APS-C et. Le toucher, mais son écran truc réel du parti est sa capacité à résoudre le reste de l'ordinateur portable pour être un comprimé. Vous obtenez également un stylet Bluetooth avec 1.024 niveaux de pression, de sorte que le dispositif peut doubler comme une tablette à stylet. Nous aimerions le vainqueur, mais le SSD 128Go prohibitive restrictive ici, et plus speccing de stockage coûte beaucoup d'argent. Beats le MacBook sur la polyvalence, mais Apple Spec mieux équilibrée à ce prix.

Lire l'avis complet: Microsoft livre de surface

Asus Zenbook

3. Asus ZenBook Pro UX501VW

Certains disent que moins est plus, mais Asus

CPU pas: processeur quad-core Intel core i7 2,6 GHz | RAM: 12GB | Stockage 512GB SSD | Écran: 15,6 dans l'affichage IPS (3840 x 2160 pixels)

Plus Asus Zenbook offres Pro UX501VW

Très rapidement avec une bonne RAM
[19459014PraktischeBildschirmgröße]
la qualité d'image est pas tout à fait haut niveau
relativement lourd et encombrant

les sports d'écran de 15,6 pouces ZenBook Pro un impressionnant résolution HD ultra, qui, au test de densité pixel la plus élevée. La qualité d'image est pas tout à fait là-haut avec le MacBook et la surface de transport. La saturation des couleurs et le contraste sont un peu moins intense, et la densité de pixels ciel élevé a peu d'avantage réel sur les écrans similaires. La taille de l'écran supplémentaire est beaucoup plus utile, en particulier dans Photoshop, mais il contribue à la relativement forte masse de 2,27 kg de ZenBook. Cet animal a en effet inclus un processeur rapide, et de grandes batteries, de le conduire. Une centrale de retouche photo, si vous ne voulez pas porter trop souvent.

Lire l'avis complet:. Asus ZenBook Pro UX501VW

Chillblast, Dell et Lenovo

Chillblast Photo

4 Chillblast photo OC Mobil 3

il ne peut pas regarder inspiration, mais il emballe un coup de poing

CPU: quad-core 2,6 GHz Intel processeur core i7 | RAM: 16GB | Stockage 128GB SSD + HDD 1To | Écran: 15,6 dans l'affichage IPS (1.920 x 1.080 pixels)

Chillblast photo OC Mobil 3

vitesse Brilliant et de stockage
Good value
relativement volumineux
laque premium sentiment

Chillblast l'abonné à la vitesse, un score gain de Cinebench de 678. affichage Il effectue également la hauteur dans la capacité de mémoire vive et son SSD rival le ThinkPad mémoire super rapide. Mais cette vitesse et de stockage a un inconvénient: la durée de vie de la batterie. Nous avons été incapables d'extraire seulement 3 heures 9 minutes. L'affichage Chillblast a un revêtement mat, bien que cela a un effet secondaire fréquent de réduire l'intensité des couleurs. Une résolution Full HD sur ce panneau de 15,6 pouces est pas assez haut pour cacher les pixels individuels, mais la luminosité et le contraste sont bons et satisfaire l'expérience de visionnement. Beaucoup de puissance, juste être sûr de ne pas se perdre loin de la grille.

Dell XPS 13

5. Dell XPS 13

écran tactile permet d'optimiser la navigation photo et l'abattage

CPU : processeur i7 Dual Core 2,5 GHz Intel Core | RAM: 8GB | Stockage SSD 256Go | écran: de 13,3 dans l'affichage IPS (3.200 x 1.800 pixels)

Plus de Dell XPS 13 offres

Extrêmement portable
performances décent et de l'écran
Sans la vie de la batterie
webcam Off-centre
[19459007est] prétention à la célébrité dans la plus petite de 13,3 pouces du marché ordinateur portable cet ordinateur portable. Il est mince lunette écran permet de contribuer à une forme 304mm x 200mm x 15mm mince qui sera vraiment apprécié être tenu à. Le 13 écran XPS est sensible au toucher, et il a une densité de pixel de résolution et similaire sur le MacBook et la surface de transport. La qualité d'image est plus conforme à la ZenBook quelque peu en deçà de la couleur et de l'intensité de contraste par rapport à Apple et Microsoft affiche. Un paquet très portable avec peu de compromis différent de la vie de la batterie.

Lire l'avis complet: Dell XPS 13

Lenovo ThinkPad T460s

6. Lenovo ThinkPad T460s

Il n'y a pas de retouche photo miracle, mais une machine à usage général ordinaire

CPU: Dual Core 2.4 GHz processeur Intel Core i5 | RAM: 8GB | Stockage SSD 256Go | Écran: 14-in-IPS affichage (1.920 x 1.080 pixels)

Plus d'offres Lenovo ThinkPad T460s

construire
Excellente ergonomie et
mince et léger
processeur lent
qualité d'image par rapport

La ​​série T ThinkPad est une conception sans fioritures avec un accent sur la robustesse sur le style. Néanmoins, l'épaisseur de 18.8mm 'T460s est à 1mm du MacBook, et il est effectivement plus facile à 1,4 kg. Mais en dépit d'un processeur identique à l'emballage de papier de surface, le score Cinebench des T460s a été plus lente à 30%, il est le plus lent dans le test à faire. Bien isolé, l'écran Full HD semble bon, la saturation des couleurs et le contraste sont beaucoup plus réservés que ses concurrents, et il est moins nette. Sur la face supérieure, il a le plus rare d'un revêtement anti-reflets. Bon, mais le même argent peut vous acheter un meilleur écran et plus de puissance.

Lire l'avis complet: Lenovo ThinkPad T460s

  • meilleur logiciel de retouche photo


de www. techradar. com

ce

No comments:

Post a Comment