October 8, 2016

MakerBot annonce Replicator + une imprimante 3D pour les professionnels

MakerBot annonce Replicator + une imprimante 3D pour les professionnels , conçu
MakerBot announces the Replicator + a 3D printer designed for professionals

MakerBot n'a pas fait beaucoup d'annonces, que sa gamme complète de 3D -Introduction imprimante au CES 2014, mais aujourd'hui est le géant de réplication est à nouveau nouvelle imprimante 3D pour annoncer la plate-forme de logiciels et de matériel d'impression 3D.

Bien que MakerBot a est classiquement connu pour la production d'imprimantes 3D pour les consommateurs, la société a annoncé une nouvelle plate-forme pour les professionnels, le matériel, les logiciels et le matériel.

La MakerBot Replicator + est la première compagnie professionnelle de l'imprimante 3D. Il a été conçu à partir du sol à partir de zéro, de sorte que le bras de pression glisse plus facilement sur un châssis rigide. L'un des changements les plus importants est le Z-scène est maintenant constitué d'une feuille d'aluminium très coulé, ne sont plus nécessaires releveling ou réinitialisé.

Alternativement utilisateurs attachent construire la plaque flexible qui a été conçu pour une meilleure adhérence avec une surface de préhension tout en étant flexible pour faciliter la distance d'impression. Le MakerBot Replicator + est également livré avec la tête intelligente Extrudeuse + récemment introduit de la société.

Dans l'ensemble, les résultats de ces améliorations MakerBot Replicator + volume de construction de 25% de plus d'espace tout en rendant l'impression 30% plus rapide et 27% plus silencieux.

Tout au long de la qualité d'impression était au-dessus et au-dessous de l'extrusion des zones de remplissage solides, des arcs précis et des courbes à une diminution améliorée, tandis que l'enveloppe extérieure est lisse. L'amélioration des supports séparatistes cassent facilement et proprement.

Support complet

MakerBot Print est une nouvelle plate-forme logicielle qui facilite le processus d'impression 3D plus facile. À sa base, avec 20 différents natifs fichiers CAO travaux et optimise également développé une nouvelle plate-forme logicielle nommée Imprimer pour simplifier le processus d'impression 3D pour une meilleure qualité d'impression et la vitesse

Cut

MakerBot. Au cœur travaille avec 20 fichiers CAO natifs différents et optimisés pour une meilleure qualité d'impression et la vitesse de coupe. Comme programme de nuage connecté, Print communique avec d'autres imprimantes 3D fractionnement sur plusieurs appareils dans le même bâtiment de bureau ou sur le Web.

Tough PLA

Last but not least, MakerBot aussi une nouvelle PLA robuste introduit qui est dur comme ABS, pendant qu'ils font aussi fiable que PLA elle les déformations plus souples et les réducteurs. Le nouveau matériel est livré dans un bundle avec trois bobines et une robuste PLA intelligente Extrudeuse +.



de www.techradar.com

Il

No comments:

Post a Comment