October 9, 2016

Netflix est de donner le spectacle loin pour libre de faire mieux TV

Netflix est de donner le spectacle loin pour libre de faire mieux TV , pour tous
Netflix is giving this show away for free to make TV better for all

Il ne peut pas être le Daredevil suivant ou château de cartes, mais dernière production Netflix, appelé Meridian, pourrait finir dans le monde de la vidéo en streaming avec le plus grand impact.

Mais au cours d'un spectacle comme Orange est le nouveau noir, les limites de la diversité est poussé à la recherche de télévision Meridian pour repousser les limites d'un genre très différent. Vous voulez pousser la technologie streaming de l'industrie à ses limites.

Il essaie de le faire par la façon dont visuellement il est complexe, combinant de multiples sources de bruit visuel tels que la fumée de cigarette, le brouillard et quelques tournages pour la bonne mesure en un seul coup son 60 fps, 4K, HDR Images ,

Test matériel

La raison de la production d'un tel peu compliqué de métrage technologie Netflix en streaming est d'atteindre ses limites.

Si vous travaillez pour optimiser vos codecs ou de la technologie de streaming, vous pouvez simplifier une partie du processus, à la fin, que la technologie ne soit pas en mesure de faire face à une scène visuelle complexe.

un morceau de matériel disponible, tels que Meridian signifie que vous pouvez voir très rapidement vérifier si votre technologie est à la tâche de traiter avec le pire des cas, des images.

Gratuit pour tous

Mais encore mieux est le fait que Netflix rend le matériau sous une licence Creative Commons, ce qui signifie que le streaming autre société sera en mesure de la d'utiliser le matériel pour tester leurs propres technologies.

Suivant les principes de l'open source comme il est habituel dans l'industrie du logiciel, mais est beaucoup moins fréquent à Hollywood, où ont conservé une prise ferme sur leurs propriétés intellectuelles Studios.

Cet être réutilisé à l'infini dans un nombre relativement faible de matériel d'essai dans l'industrie a conduit.

Netflix espère que ce matériel sera d'obtenir l'échange des entreprises de TI, l'introduction de nouvelles normes telles que Maître Interopérable Format (FMI), une collaboration standard et d'accélérer considérablement le processus que pour les copies multiples d'une Films simplifie l'utilisation dans divers domaines.

Ainsi, alors qu'il pourrait ne pas être le prochain grand succès de Netflix, les effets de Meridian pourrait seulement à la fin des années se fait sentir à venir.



de www.techradar.com/

Il

No comments:

Post a Comment