October 4, 2016

Netflix et guérir: pourrait être un peu de drame est bon pour la santé

Netflix et guérir: pourrait être un peu de drame est bon pour la santé ,
Netflix and heal: a bit of drama could be good for your health

Des chercheurs de l'Université d'Oxford ont découvert que regarder des films dramatiques agit comme un analgésique naturel et nous aide avec le lien social.

Après avoir effectué une série d'expériences, les chercheurs ont déclaré que leurs résultats suggèrent que si nous tragique et dramatique, il a observé une ruée des endorphines déclencheurs, les produits chimiques qui nous font sentir bien.

Nous tous ces films que nous aimons, et d'observer si elles nous font par une boîte de Kleenex pouvoir et ces résultats pourraient être utilisés comme autre pour le masochisme quelque chose comme une propension expliquer.

Robin Dunbar, professeur de psychologie du développement à Oxford et directeur de la recherche, a déclaré que «Fiction étudié largement par les chercheurs comme une caractéristique importante de la société humaine. Pour toutes les cultures"

fascination Jusqu'à présent, cependant, les scientifiques, les raisons de l'évolution et les fonctions ne sont pas vraiment étudié derrière notre fiction.

tête Sore? Essayez Titanic

Dunbar a dit qu ' «il y a de bonnes raisons sociales" pour eux "folklore peut passer en avant à la sagesse ou les valeurs de la woodchip communautaire pour nous rassemblent." Et pourtant, nous ne savons pas exactement pourquoi nous revenons au même genre d'histoires pour le divertissement.

Dans leurs expériences, un groupe de bénévoles, le film Stuart, les chercheurs ont montré. Une vie en arrière, l'histoire d'un alcoolique sans-abri qui ont vécu une enfance traumatique

Un deuxième groupe a regardé des documentaires sur des sujets qui étaient beaucoup moins émotionnellement maladroit.

Avant et après avoir regardé les films, les volontaires avaient testé leur seuil de douleur comme un moyen pour mesurer la libération d'endorphines.

Ne vous inquiétez pas, le test de seuil de la douleur, un sit au mur, pas été vis.

Les chercheurs ont découvert que ceux qui avaient la plus grande réponse émotionnelle à ce qu'ils ont observé avaient la plus forte hausse du seuil de la douleur, et le plus grand sentiment est lié avec son groupe. être

Le professeur Dunbar a reconnu que cette réaction chimique est peu probable que la seule raison de notre amour de la fiction dramatique, mais a dit qu'il croit qu'il ya au moins «bonne cause».

Dr Sophie Duncan, qui a également travaillé sur la recherche, a déclaré que l'étude a montré '' Vous pouvez vous donner une endorphine haute par la fiction »et dit à la BBC que la fiction tragique regarde" bon pour notre la santé "en raison de la poussée endorphine il offre

  • les meilleurs films sur Netflix. 20 films que vous devez arrêter ce que vous faites, et voyez maintenant


de www.techradar.com/

ce

No comments:

Post a Comment