October 11, 2016

Photokina 2016: L'Olympus OM-D E-M1 Mark II est le nouveau roi de vitesse

Photokina 2016: L'Olympus OM-D E-M1 Mark II est le nouveau roi de vitesse ,
Photokina 2016: The Olympus OM-D E-M1 Mark II is the new speed king

Olympus son appareil photo phare de la prochaine génération taquiné l'OM-D e-M1 Mark II.

l'entreprise de la caméra japonaise affirme que son prochain appareil photo phare est la qualité d'image des APS-C caméras de détection des cultures avec capteur 20.4MP live MOS surpasser comme dans Olympus stylo-F vu. Pendant ce temps, il TruePick VIII processeur d'image de deux puces quad-core.

tous ensemble, l'E-M1 II vient Mark avec une gamme améliorée dynamique et les performances de bruit par un point, plus la capacité supplémentaire de 4K capture vidéo à 30p et 50MP images à haute résolution pour.

En outre, la prise de vue en continu est un grand foyer et Olympus, les utilisateurs seront en mesure de 18fps tir continu avec AF continu atteindre Contrôles de l'exposition promesses. Ce taux d'éclatement peut être encore améliorée à 60 fps en utilisant un verrouillage AF et AE.

Olympus OM-D E-M1 Mark II

Ceci est principalement grâce tellement un système autofocus avancé qui couvre une grande partie du cadre. Au total, il y a 121 points AF de type croisé, la détection sur puce en phase avec le contraste AF combiner.

gardent les utilisateurs avec un fonctionnement à haute vitesse de la caméra pour aider, a le 1.48x grossissement EVF avec une cadence maximale de 120 fps et un minimum de six millisecondes affichage temps de retard dans la réception.

amélioré

Olympus OM-D E-M1 Mark II conçu de sorte qu'il peut effectivement prendre 14 RAW cadres à pleine résolution lorsque vous commencez à appuyer sur le déclencheur à mi-course, en vous assurant de capturer le moment décisif.

Le 5 axes amélioré dans le système de stabilisation d'image du corps lui fournit 1,5 fois plus EV étapes de bougé d'appareil.

Le corps de la caméra a également redessiné une poignée plus profonde, deux emplacements pour carte SD (à la fois UHS-II conforme) et une batterie de capacité de 37% plus élevé pour l'enregistrement. Comme toujours, l'OM-D E-M1 Mark II est d'être étanche à la poussière, étanche à l'eau et au gel (à 14 ° C / -10 ° C) weathersealed, ce qui rend mieux à même de survivre dans toutes sortes de conditions extérieures.

Olympus n'a pas encore de fixer les prix ou la disponibilité, mais aussi pour nos mains sur l'examen de la caméra restez à l'écoute.

  • Il ont été annoncés en seulement le premier jour de la Photokina 2016

été une tonne de caméras
de www.techradar.com

ce

No comments:

Post a Comment