October 12, 2016

Photokina 2016: Olympus met à jour sa gamme mirrorless d'inspiration rétro avec le PEN E-PL8

Photokina 2016: Olympus met à jour sa gamme mirrorless d'inspiration rétro avec le PEN E-PL8 ,
Photokina 2016: Olympus updates its retro-inspired mirrorless range with the PEN E-PL8

Un peu plus de deux ans après l'introduction la populaire série rétro-thème avec un successeur enfin mis à jour à partir de son appareil photo mirrorless Pen e-PL7, Olympus, vous l'avez deviné, le Pen e-PL8.

Le Pen E-PL8 détient la même fonctionnalité de base que son prédécesseur mis à jour. Il est livré avec le même partenariat un capteur 16MP Thirds Micro Four et moteur de traitement TruePic VII que son prédécesseur, alors que trois axes de stabilisation d'image promet un effet de compensation maximum de 3,5 eV arrête à nouveau.

Dans l'appareil de traitement brut et la fonctionnalité Wi-Fi ont été jetés dans, bien que la vidéo 4K ne sera pas affichée dans la grille, avec Full HD au lieu d'enregistrement 30p. La caméra 81 points de détection de contraste système AF, 60-1 / 4000sec plage de vitesse d'obturation et (prolongée) ISO100-25,600 durée ont retiré tout le modèle précédent pour cette nouvelle arrivée.

tir rafale, cependant, a légèrement amélioré, obtenu avec une option de 7.4fps à la fois point et l'exposition à celle de la première image, et un 8.5fps plus rapide réglage si vous êtes heureux de le faire sans stabilisation d'image. En revanche, le E-PL7 pourrait atteindre un maximum de 8fps -. Donc, pas une amélioration significative, mais un accueil néanmoins

En termes de design, bien que l'appareil photo dans le E-PL7 suit le même type d'écran à écran tactile LCD avec les 80 degrés l'inclinaison vers le haut et tourner peut être de 180 degrés vers le bas, l'avant pour faire face, le corps lui-même a été conçu avec un design moins anguleux que le e-PL7.

Refined Design

a le E-PL8 maintenant une petite bandes en relief sur la face avant au lieu de la poignée définie précédente qui est beaucoup plus du panneau avant. exactement sur la fiche de données de la recherche par une marge perceptible, mais ne divulgue pas une fraction de plus grand et plus lourd d'être.

Le E-PL8 est en Octobre comme un corps unique option et en kit avec l'objectif 14-42mm kit, en noir, blanc et être versions brunes. Olympus USA a donné un prix de $ 549 seulement $ 649 et sont fixés pour le kit ci-dessus tandis que les prix au Royaume-Uni encore connus pour le corps.

Photokina 2016 au large d'une piscine commencer



de www.techradar.com

Ce

No comments:

Post a Comment