October 10, 2016

Photokina 2016: Sigma annonce trio de la bouche d'arrosage lentilles

Photokina 2016: Sigma annonce trio de la bouche d'arrosage lentilles ,
Photokina 2016: Sigma announces trio of mouth-watering lenses

Sigma utilisé Photokina doit commencer trois lentilles délicieux: un Portrait Premier rapide lentille, un zoom ultra-grand-angle et une portée de téléobjectif.

Première place alors le 85mm f / 1,4 DG HSM | L'art a été que pour faire la plupart des capteurs les full-frame avec des résolutions ci-dessus 50MP, donc parfaitement conçu pour les goûts du Canon EOS 5DS.

Ceci est grâce à la structure de verre nouvellement conçu par rapport à l'ancien modèle avec 14 éléments en 12 groupes. Deux de ces éléments sont faits de SLD (Special Low Dispersion verre), et un élément avec ce que Sigma mentionne un taux élevé de dispersion partielle anormale et un indice de réfraction élevé.

L'eau et résistant à la poussière, Sigma attendre le bokeh est si précis que vous pouvez vous concentrer sur le sujet de l'œil, tandis que les cils flou.

expédition est prévu, $ commencer fin Octobre avec un prix de 1199/1199 £.

Ultra-large

La 12-24mm f / 4 DG HSM | L'art est maintenant à sa troisième génération, le nouveau look est un 80mm de diamètre moulé avec lentille asphérique -. trouvé et développé pour être très efficace pour réduire au minimum la distorsion, l'aberration sphérique et de coma flare

Le plus grand élément de cette classe de lentille

pour les deux full-frame et APS-C DSLR, il offre un maximum constant ouverture de f / 4, des éléments SLD et FLD (faible dispersion "F") des éléments pour fournir ce que Sigma promet une lentille avec exceptionnelle être bord à bord netteté minimiser les distorsions et une distance de mise au point minimale de 24cm.

Prix étaient attendus à nouveau confirmé avec la disponibilité à la fin de Octobre à 1.649 £ / $ 1599e

Super téléobjectif

Sigma nous a donné récemment quelques grands zooms super téléobjectifs, mais le nouveau 500mm f / 4 DG OS HSM | Sport regarde Sigma leur attention sur un grand Premier Teleoptik.

La nouvelle lentille a une variété de fonctionnalités, y compris le système Sigma Optical Stabilizer (OS), la dernière génération de la technologie Hyper Sonic Motor de la société (HSM), ainsi que l'amélioration de la poussière et contre les éclaboussures.

Prix était sur 5999 5999 £ / $, avec le Mont Canon arrive à la fin d'Octobre avec la version Nikon suit peu de temps après le début de Novembre.

fixés
  • Best lentilles Portrait


de www.techradar.com

ceci

No comments:

Post a Comment