October 4, 2016

Voulez-vous commencer une collection 4K Blu-ray? Regardez nouveau joueur de Oppo

Voulez-vous commencer une collection 4K Blu-ray? Regardez nouveau joueur de Oppo ,
Want to start a 4K Blu-ray collection? Check out Oppo's new player

Malgré les téléviseurs 4K, jeux 4K et 4K en streaming à prendre le relais comme la prochaine grande chose, la lecture de la demande de matériel capable de 4K Blu-ray ultra HD a étonnamment relativement inassouvi.

Bien que de nos jours numérique connu pour les appareils mobiles tels que l'Oppo F1 et F1 plus Chinese Electronics Division Oppo est pas étranger au cinéma maison technologie. En fait, la société jette son chapeau dans l'anneau autrement clairsemée avec le UDP 203 -. Sa première fissure à un lecteur Blu-ray UHD 4K compatible

Oppo via Facebook a annoncé aujourd'hui qu'elle vise pour l'UDP 203 de celui-ci, les magasins à la fin de l'année fait. La société prévoit que la fenêtre de sortie de vacances est préliminaire, cependant, parce que le dispositif plus engagé à respecter ses normes de qualité comme une date est.

4Kapable

Malgré 4K principal statut de mot à la mode, certaines entreprises ont fait all-in sur Blu-rays UHD, seule une poignée de sociétés comme Samsung ou Panasonic demande de réunion pour 4K sur disque de laisser les films.

Aussi Sony - un grand partisan de nouveaux formats de médias 4K et slide - est encore libre sont un long chemin de son propre lecteur UHD Blu-Ray. En outre, la société a laissé controversée de fonctionnalité UHD Blu-ray de sa prochaine 4K capable Pro console PS4.

pas tenir le même temps Oppo souffle parce que l'UDP 203 avec le soutien Dolby Vision HDR, pour les fans de Dolby Atmos double HDMI et les ports USB et bitstream audio est emballé, rapporte Engadget.

Alors que les fans fournit un film 4K plus de choix et de la puissance, l'UDP 203 ne vise pas "pas cher". Oppo marque actuellement la machine à 499 $ (environ £ 380 / AU $ 660), ce qui signifie ceux qui économiser de l'argent lorsque leur bibliothèque upscaling film peut 'UHD Blu-rau-lecteur Philips ou même la Xbox One S.

préfèrent
  • Tout ce que vous devez savoir sur Ultra HD


de www.techradar.com/
savoir

Partager

No comments:

Post a Comment